Nous allons faire un peu le même trajet mais en 3 semaines sur place donc moins d'étapes et dans l'autre sens : arrivée à
Chennai le 15 juillet, j'hésite à rester un jour ou deux ou filer directement à Mamallapuram pour se poser et appréhender l'
Inde en douceur. J'ai appris entre temps que la plage était impraticable et qu'en plus il y a une centrale nucléaire à 2 pas alors je doute... Ensuite direction
Pondichéry et
Auroville pour 3 -4 jours puis direction
Madurai en train peut être un arrêt à
Trichy mais nous avons 4 ados et les journées culturelles vont devoir être un peu diluées dans le reste... Ensuite je pensais pousser jusqu'à Rameswaram, est-ce que ça vaut le coup? La suite du périple dépendra un peu de la météo, direction
Munnar en passant par le
parc de Periyar, là je pensais prendre une voiture avec chauffeur de
Madurai à Allepey. Puis pour la fin du séjour, halte prévue à Marari beach avant de faire Kochin -
Bombay pour le retour le 6 aout. Je suis preneuse de bons plans pour l'hébergement, sachant qu'on va alterner des guesthouses sommaires et des hébergements un peu plus chics voir avec piscine parfois (si on trouve) pour nos ados. Voilà les billets sont pris ne reste plus qu'à construire le voyage. Merci de votre aide