Bon! des régions précises....hum! bien que nous ne sachion pas encore exactement quoi, où et quand, il y a tout de même quelques point plus précis qui sont définitifs:
Pour la
France, nous allons à
Paris (camping), Douai (quelqu'un nous propose une chambre pour une nuit chez eux

), Thonon les Bains (quelqu'un nous offre un coin de son terrain pour y planter notre tente...) bon, je sais que c'est pas dans le même coin, mais ça ne se fera pas du même coup....

Après
Paris, Douai:direction
Belgique,
Luxembourg,
Pays-Bas...nous voulons aller à
Amsterdam (camping), ensuite direction
Allemagne (
Cologne, j'aimerais bien), descente vers
Munich (ça c'est sûr!) et puis vers le Neuschwanstein....le
liechtenstein, etc...
Barcelone est assez assuré aussi....
En fait, j'ai de la difficulté à croire qu'il est absolument impossible de dormir soit à la belle étoile, soir planter notre tente dans un champ ou un terrain innocupé, ou peu importe...dans les régions campagnardes....oui, nous voulons visiter quelques grands centre, mais our le reste...la nature, les habitants, la campagne rurale svp...

Bref, nous voulons sortir le plus possible des centres ou tous les touristes vont, nous voulons connaître les petits villages traditionnels...les coins moins connus...etc...

En fait, si vous avez des idées sur le OÙ....n'hésitez pas....
L'
Europe de l'est m'attire aussi, mais ce que je veux avant tout, c'est pratiquer mon Allemand que je suis en train de perdre malheureusement...et puis l'anglais et l'espagnol...alors...pour le tcheque...hum! on verra quand je terminerai mes cours de russe!!! lol
Bon, eh bien voilà....je sais pas trop si j'ai répondu à ta question...
Salut!!xxx