|  |  |
 | | | | Voyage familial au parc thématique PortAventura en Espagne Feou · 25 janvier 2011 à 17:38 14 messages · 5 participants · 5 323 affichages | | | | 25 janvier 2011 à 17:38 Voyage familial au parc thématique PortAventura en Espagne Message 1 de 14 · 5 173 affichages · Partager bonjour a tous je dois me rendre a port aventura au mois de juin, 2 adultes, 3 enfants de 15, 11 et 7 ans. Quels hotels me conseillez vous dans je parc ou a proximité sachant que je m' y rends en voiture, combien de temps dois je rester, dois je passer par une agence? merci d'avance pour vos précieux conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Feou · 25 janvier 2011 à 17:55 Re: Voyage familial au parc thématique PortAventura en Espagne Message 2 de 14 · 5 151 affichages · Partager pour l'hotel tu as les hotels du parc (chers) sinon nous on a ete là www.booking.com/...434f44052f32790c4b,1 ne prends pas le parking en plus il y a de la place dans la rue (ne laisse rien dans la voiture) tu es à 10min à pied du parc il y a des appartements tres bien + une piscine si tu en as encore la force (bonnet de bain obligatoire) et un sauna pour les billets moi j'achete les billets via mon CE 1 journée achetée une journée offerte
essaye d'arriver la veille au soir pour etre d'attaque à la premiere heure | | | À: Marie31 · 25 janvier 2011 à 21:09 Re: Voyage familial au parc thématique PortAventura en Espagne Message 3 de 14 · 5 103 affichages · Partager le Sol Costa Dorada est 1 hotel pas loin du parc, les billet 1 + 1 gratuit sont vendu sur inernet 44 €, en deux jours vous aurez la dose.
sinon vous tapez SALOU sur votre moteur de recherche et vous aurez 1 infinité de site de reservation d'hotel (pas de pension compléte cela ne vaut pas le coup). | | | À: Marie31 · 26 janvier 2011 à 8:19 Re: Voyage familial au parc thématique PortAventura en Espagne Message 4 de 14 · 5 091 affichages · Partager pour les courses je vous conseille le supermarché juste avant port aventura Centro Comercial Port Halley, Av/ Alcalde Pere Molas, chercher le decathlon  car en ville c'est hors de prix et pas bien terribel | | | À: Marie31 · 26 janvier 2011 à 17:39 Re: Voyage familial au parc thématique PortAventura en Espagne Message 5 de 14 · 5 079 affichages · Partager merci pour les infos, combien de jours faut il pour apprécier le parc sans trop se presser? | | | À: Feou · 26 janvier 2011 à 18:01 Re: Voyage familial au parc thématique PortAventura en Espagne Message 6 de 14 · 5 075 affichages · Partager 2 jours suffisent amplement | | | À: Feou · 26 janvier 2011 à 18:12 Re: Voyage familial au parc thématique PortAventura en Espagne Message 7 de 14 · 5 065 affichages · Partager 2jours+ 1 nuit, mais avec la distance que vous avez a faire pour arriver a salou il vaut mieux arriver la veille fin d'AM tranquille.soit 2 nuits. | | | À: Marie31 · 26 janvier 2011 à 18:30 Re: Voyage familial au parc thématique PortAventura en Espagne Message 8 de 14 · 5 063 affichages · Partager encore merci, l'hotel que vous m'avez indiqué est déja complet pour le mois de juin, je suis à la recherche d'un autre | | | À: Craquine · 26 janvier 2011 à 18:32 Re: Voyage familial au parc thématique PortAventura en Espagne Message 9 de 14 · 5 057 affichages · Partager le conseil est judicieux, il faut que j'arrive la veille pour que nous soyons en pleine forme le lendemain matin | | | À: Feou · 26 janvier 2011 à 19:02 Re: Voyage familial au parc thématique PortAventura en Espagne Message 10 de 14 · 5 054 affichages · Partager et puis reste le dernier soir surtout si tu as fait nocturne à port aventura (avec feu d'artifice) verifie sur le programme ce n'est pas tous les soirs | | | À: Marie31 · 26 janvier 2011 à 21:23 Re: Voyage familial au parc thématique PortAventura en Espagne Message 11 de 14 · 4 902 affichages · Partager le feu d'artifice c'est le1° soir. | | | À: Craquine · 1 février 2011 à 13:04 Re: Voyage familial au parc thématique PortAventura en Espagne Message 12 de 14 · 4 846 affichages · Partager nous partons tous les printemps à salou, nous reservons soit par le site destinia, soit par thomas cook. Les hotels du parc sont très luxueux, ceux à salou (10 minutes à pied) moins (un 3 étoiles là bas vaut un deux étoiles en france !). Il est préférable comme cela a déjà été dit de prendre les billets du parc en france car la promo 1 jour acheté, un jour offert n'existe pas aux caisses du parc !! si vous avez le temps, passez quelques jours de plus pour visiter tarragone, reus... | | | À: Lnstef · 1 février 2011 à 19:22 Re: Voyage familial au parc thématique PortAventura en Espagne Message 13 de 14 · 4 835 affichages · Partager merci pour le tuyau, je commence les recherches | | | À: Feou · 3 février 2016 à 17:36 Re: Voyage familial au parc thématique PortAventura en Espagne Message 14 de 14 · 1 410 affichages · Partager Bonjour, Je suis journaliste pour l'émission Capital, M6. Pour un reportage que nous tournerons au printemps 2016, nous recherchons une famille du sud de la France qui se rend à Portaventura entre avril / mai cette année pour un séjour d'une journée / une nuit par exemple. Nous aimerions les accompagner durant leur séjour. Pour toute questions, n'hésitez pas, écrivez moi ! Gaelle Pialo | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 134 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |