Bonjour à tous!
Voilà, j'ai fait un rêve il y a quelques années que je me sens de réaliser incessamment sous peu...
Je me voyais, debout, au bout d'un ponton de maisons, types cabanes sur pilotis, l'horizon dégagé, un magnifique couché de soleil sur l'Océan Bleu, Vert Azur d'un calme inégalable... Je me sentais légère, en paix, heureuse et bien (comme si je revenais de loin... De bien des épreuves, que je ne comprenais pas dans mon rêve, puisqu'en réalité, tout allait bien. Je l'ai fait il y a 6 ans... Mais que je comprends maintenant, parce qu'en réalité j'ai traversé bien des épreuves ces dernières années, dont le handicap...)
Ma réflexion personnelle (et les rencontres réalisées cette dernière année) m'ont dirigé sur la
Polynésie Française pour réaliser ce prochain voyage de "Paix Intérieure".
Ma question, même si j'ose espérer que d'ici là, (janvier2019), je pourrais remarcher, est:
Comment faire pour réserver un billet d'avion et que la compagnie puisse savoir que je suis invalide et qu'il va falloir transporter un fauteuil roulant...? J'ai regardé les billets sur Internet, je ne trouve pas l'option "PMR"...
J'aurais surement d'autres questions à mesure, mais le transport est bien une complication pour moi, rien qu'en
France, déjà, j'avoue... Alors pour aller retrouver un bout de paix au bout du monde... Aïe!
En vous remerciant, prenez soin de vous et bonne route! ;)