Camila · 18 mai 2009 à 15:01 4 messages · 4 participants · 1 063 affichages | | | | 18 mai 2009 à 15:01 Message 1 de 4 · 1 063 affichages · Partager Bonjour,
Je serais à Fes au mois de Juin (la deuxième semaine). J'aurais voulu savoir si l'une de vous serait à Casablanca durant cette semaine? Ce serait bien qu'on puisse se rencontrer là-bas, sortir et découvrir la ville ensemble, car c'est mieux que de rester seule.
Merci beaucoup
Camila | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Camila · 19 mai 2009 à 17:13 Message 2 de 4 · 1 037 affichages · Partager bonjour camila. moi simo de casablanca etudiant, j'aime faire la connaissance avec les gens d'autre pays et découvrir leur culture. bienvenue, je vais t'acompagnie à casablanca si tu veux avec plaisir.il y a des endroits et des coins magnifique vraiment va te plaisr. voila mon adresse Email : casantwerpen22@hotmail.com repond moi à cet email. à bientôt | | | À: Camila · 21 mai 2009 à 19:25 Message 3 de 4 · 998 affichages · Partager Sois rassurée, les reponses vont arriver en masse sur ta boite privée! Dès qu'une fille parle de voyager seule dans certains pays, ils se precipitent, bien entendu je parle des gars! | | | À: Camila · 24 mai 2009 à 12:07 Message 4 de 4 · 955 affichages · Partager bonjour Camila je suis Myriam, tu pars toujours à Fes en juin, as-tu trouvé une compagne pour ton voyage tu peux me contacter je serais interéssée My. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |