Bonsoir Marie,
Je viens de lire ton message et c'est avec une joie énorme que je t'envois ce message.Je suis ex infirmier polyvallent et je réside à
Marrakech.Je suis tres passionné et interessé par l'établissement des rencontres, echanges de visites et collaborations dans le domaine de la santé.
J'ai eu l'occasion de rencontrer des infirmiers, infirmieres, sages femmes qui viennent de l'europe (
France,
Suisse...) pour éffectuer des stages, contribuer à des missions et aides humanitaires, decouvrir le systeme sanitaire au
Maroc et également passer des moments agreables pour but de découvrir la richesse de notre heritage, culture, traditions, coutumes, systeme et mode de vie, monuments historiques...
Si vous désirez organiser un voyage vers
Marrakech, rencontrer des sages femmes ici et obtenir une idée generale sur le deroulement des services au sein de la maternité, je serais fier et joyeux de vous aider et faciliter la tache.
Alors n'hesitez pas, il suffit juste de m'informer et je serais pret à vous donner plus d'infos et details, si vous avez des demandes ou bien des questions veuillez me contacter pour plus d'eclaircissement.
Je vous souhaite bon voyage et t'es toujours le bienvenue quand tu veux.
Sincerement, Mohamed.