Resort à Cuba pour vacance en famille 987654 · 7 août 2015 à 3:33 7 messages · 4 participants · 1 301 affichages | | | | 7 août 2015 à 3:33 Resort à Cuba pour vacance en famille Message 1 de 7 · 1 300 affichages · Partager Bonjour,
Nous regardons pour aller à Cuba à la fin du mois avec notre bébé de 10 mois et notre grand de 3 ans. Donc j'aimerais avoir vos recommandations de resort avec les enfants!
Merci :) | | | À: 987654 · 8 août 2015 à 14:12 Re: Resort à Cuba pour vacance en famille Message 2 de 7 · 1 257 affichages · Partager Bonjour à vous, si 1h30 d'autobus ne vous dérange pas même avec jeunes enfants, le Ibérostar Ensenechos à Cayo Santa Maria serait un très bon choix. A Varadero le Blau Varadero bon rapport qualité-prix et à Cayo Coco le Pestana pourrait répondre à vos besoins !! | | | À: 987654 · 8 août 2015 à 16:06 Re: Resort à Cuba pour vacance en famille Message 3 de 7 · 1 250 affichages · Partager Entièrement de l'avis de Domsud et j'ajouterais le Memories Caribes à Cayo Coco ou encore le Melia Cayo GuillermoLa mer y est superbe, calme et la plage est très belle. | | | À: Domsud · 8 août 2015 à 16:47 Re: Resort à Cuba pour vacance en famille Message 4 de 7 · 1 245 affichages · Partager Bonjour à vous, si 1h30 d'autobus ne vous dérange pas même avec jeunes enfants, le Ibérostar Ensenechos à Cayo Santa Maria serait un très bon choix. A Varadero le Blau Varadero bon rapport qualité-prix et à Cayo Coco le Pestana pourrait répondre à vos besoins !!
Bonjour Domsud, nous avions regarder le ensenachos mais on m'a dit qu'il y avait beaucoup de marche donc avec une poussette ce n'était pas super...est-ce exact? | | | À: 987654 · 9 août 2015 à 18:42 Re: Resort à Cuba pour vacance en famille Message 5 de 7 · 1 197 affichages · Partager Bonjour, je ne crois pas que les marches vont vous dérangez au point de ne pas y aller a ce resort ! | | | À: Domsud · 11 août 2015 à 5:35 Re: Resort à Cuba pour vacance en famille Message 6 de 7 · 1 155 affichages · Partager Bonjour, je ne crois pas que les marches vont vous dérangez au point de ne pas y aller a ce resort !
Merci :) | | | À: 987654 · 11 août 2015 à 14:33 Re: Resort à Cuba pour vacance en famille Message 7 de 7 · 1 145 affichages · Partager Pour ce qui est des marches à l'Iberostar Ensenachos, il y a effectivement des marches pour entrer au lobby mais à l'arrière seulement. Lorsque vous entrez par le coté quelques marches larges seulement et il y a même une descente pour chaise roulante et en façade aucune marche.
Il y a aussi des navettes qui passent régulièrement et vous déposent directement à l'entrée. Mais, à moins que vous alliez à la plage Ensenachos - ça vaut la peine d'y aller - vous en aurez probablement pas besoin. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |