Voyage à Hawaï en février: échange de maison? AlineMtl · 21 juillet 2013 à 19:27 5 messages · 3 participants · 1 627 affichages | | | | 21 juillet 2013 à 19:27 Voyage à Hawaï en février: échange de maison? Message 1 de 5 · 1 623 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous aimerions partir avec mon conjoint et notre fille de 10 mois en février à Hawai. Nous pensions à l'échange de maison. Avez vous des bons plans ou des conseils ?
Merci d'avance !! | | | À: AlineMtl · 1 août 2013 à 23:35 Re: Voyage à Hawaï en février: échange de maison? Message 2 de 5 · 1 567 affichages · Partager Quels chanceux !!! Je connais pas Hawai alors je ne vous serais pas d'une grande aide... je suis par contre adepte de l'échange de maisons... vous ne devriez pas avoir de mal à trouver !! | | | À: Ally310 · 23 septembre 2013 à 22:54 Re: Voyage à Hawaï en février: échange de maison? Message 3 de 5 · 1 333 affichages · Partager Quels chanceux !!! Je connais pas Hawai alors je ne vous serais pas d'une grande aide... je suis par contre adepte de l'échange de maisons... vous ne devriez pas avoir de mal à trouver !!
Bonjour,
J'ai vu votre message, je me permets de vous écrire, je pense participer à mon 1er échange de maison à l'été 2014 : avez-vous des sites de prédilection, que vous trouvez qui fonctionnent plus que les autres ? il y en a tellement, je ne sais pas trop dans lequel ou lesquels m'inscrire. Je suis de Montréal.
un gros merci
Linda | | | À: Lindate · 24 septembre 2013 à 9:50 Re: Voyage à Hawaï en février: échange de maison? Message 4 de 5 · 1 324 affichages · Partager Bonjour Linda, J'ai justement fait un post sur les échanges... personnellement je suis inscrite sur trocmaison.com, homeexchange en fait. Le site a été refait, il est un peu plus complexe à utiliser car il y a certains bugs (tjs en cours de réparations) mais ya un grand nombre d'offres et en ce moment, le prix de l’abonnement est à la baisse.
Pour les infos : voyageforum.com/...243&idl2=1457757 | | | À: Ally310 · 24 septembre 2013 à 21:46 Re: Voyage à Hawaï en février: échange de maison? Message 5 de 5 · 1 315 affichages · Partager merci !! | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |