LoveTrip · 5 août 2015 à 5:03 4 messages · 2 participants · 1 110 affichages | | | | Bonjour à tous!
Je pars en voyage humanitaire (médical) en décembre en Tanzanie et j'ai le choix de me localiser soit à Arusha ou bien à Dar Es Salaam. Est-ce que quelqu'un étant déjà allé pourrait me conseiller entre ces deux destinations ?? Je ne sais pas laquelle choisir! Tenant compte du fait que je compte faire un safari à la fin de mon séjour à cet endroit!
Merci mille fois !!
Caroline | | | Si tu n'as pas encore choisi ta destination, incontestablement Arusha, tu y sera plus proche de nombreux parcs pour les Safaris et le Kilimandjaro n'est pas loin. Le climat y est peut être plus agréable aussi. Néanmoins, Dar es Salaam est sympa aussi car Zanzibar n'est pas loin  . | | | Bonjour Isabelle! Merci beaucoup pour votre conseil! Parlant du kilimanjaro, pouvons nous nous y rendre en voiture ou aller à une place spécifique près d' Arusha pour l'observer?
Merci beaucoup! | | | Pour le Kilimandjaro, je me souviens l'avoir vu le matin du bus entre Arusha et Dodoma (plus tard dans la journée il est souvent dans les brumes). Je pense que les gens de la structure où vous serez va vous renseigner au mieux. | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |