| Voyage humanitaire, départ rapide Clélioch · 25 juillet 2016 à 12:51 3 messages · 3 participants · 536 affichages | | | | 25 juillet 2016 à 12:51 Voyage humanitaire, départ rapide Message 1 de 3 · 535 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais partir en voyage humanitaire en septembre, tout à fait consciente de m'y prendre tard.. mais il se trouve que j'ai 3 semaines qui viennent de se libérer.. Est ce que cela est possible ? Je suis perdue sur tout ces sites je ne sais pas qui contacter, ou aller ce qu'il faut eviter..., HELP! merci d'avance! | | | À: Clélioch · 2 août 2016 à 19:04 Re: Voyage humanitaire, départ rapide Message 2 de 3 · 432 affichages · Partager Bonjour Clélia Que fais tu? quelles sont tes compétences? ton âge et tes envies, ∞ tu en dis plus?? | | | À: Clélioch · 8 août 2016 à 17:20 Re: Voyage humanitaire, départ rapide Message 3 de 3 · 402 affichages · Partager Bonjour clelioch quelle direction voudrais tu prendre poir ta mission nous somme barse au cameroun sa te dirais bien de venir par ici? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |