| Cherche voyage humanitaire en Asie Valériegr · 7 juin 2008 à 18:12 5 messages · 3 participants · 1 585 affichages | | | | 7 juin 2008 à 18:12 Cherche voyage humanitaire en Asie Message 1 de 5 · 1 582 affichages · Partager Bonjour, je suisd éjà partie ne voyage humanitaire au Cambodge en 1998 et je désir à nouveau repartir en asie, Je suis une jeune kiné de 25 ans et je désire plus que tout donner du temps au autres... merci de me guider et de me donner des pistes de voyages. Valérie | | | À: Valériegr · 10 juin 2008 à 12:15 Re: Cherche voyage humanitaire en Asie Message 2 de 5 · 1 519 affichages · Partager bonjour Valerie Nous sommes une petite association et acceptons des benevoles pour le Nord de l' inde, ou nous avons une petite école, et travaillons dans les bidonvilles.Si l'idée te tente, prenons contact Cordialement | | | À: Hima · 29 juillet 2010 à 16:33 Re: Cherche voyage humanitaire en Asie Message 3 de 5 · 1 257 affichages · Partager Bonjour Hima,
Je souhaite faire un voyage humanitaire aprés ma formation, c'est à dire fin mai. J'aurais voulu savoir si vous étiez toujours à la recherche de volontaire dans votre association?
Bonne journée!! | | | À: Aymili972 · 31 juillet 2010 à 20:20 Re: Cherche voyage humanitaire en Asie Message 4 de 5 · 1 236 affichages · Partager Bbonjour AYMINI et bien ecoute je ne sais pas ce que tu fais comme formation... il faut en dire un peu plus sur toi et tes objectifs et apres nous verrons Amicalement | | | À: Hima · 2 août 2010 à 20:51 Re: Cherche voyage humanitaire en Asie Message 5 de 5 · 1 204 affichages · Partager Bonjour Hima,
Je fais actuellement une formation dans le tourisme internationale. J'ai de nombreuses expériences dans l'animation et dans l'accompagnement d'enfants. Je suis trés motivée, je veux faire de l'humanitaire depuis quelques années, mais j'ai attendu d'être majeur pour me lancer. Si vous désirez plus d'informations sur mes expériences, je vous les enverrai par mail.
Cordialement. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |