jeune fille, je te joins un mail que j'ai reçu ces jours ci !
APC (aide partage avec
calcutta)
HSP (howrath south point), j'ai bossé avec eux depuis 89 ! trés trés sérieux.
vois ce que tu peux faire avec eux, si tu as envie d'aller a
calcutta !
je connais, c'est une belle ville qui prend aux tripes....
amitiés, je reste à ta disposition
Bonsoir Monsieur, Je vous remercie de votre proposition d'aider APC dans la recherche de parrains pour soutenir l'action de HSP. Je m'occupe des différents parrainage de APC, qui sont aujourd'hui organisés autour de trois pôles: parrainage des enfants des crèches, parrainnage de personnes âgées, et depuis peu le parrainage de la nouvelle école pour enfants handicappés de HSP, l'école Pragalaya. Une aide à HSP est aussi apporté sur des micros-projets; il s'agit là d'une aide ponctuelle. Je serais heureux de pouvoir vous apporter toutes les informations qui vous seraient nécessaires et discuter comment nous pourrions travailler ensemble. Pour situer rapidement j'ai été volontaire à HSP pendant 16 mois sur 2005 et 2006 à Howrah.
Je suis joignable en soirée (généralement après 20h) au 06.63.92.45.98. Peut-être pouvons-nous convenir d'un entretien téléphonique ce jeudi? Amitiés Ailred