Bonjour à tous,
Une chose me tient a coeur depuis quelques années maintenant, j'aimerai aller apporter mon aide en Afrique !
Je n'ai jamais fait de voyages humanitaires mais je voudrais vraiment m'y lancer (pour une fois que je trouve le courage de me lancer) !
J'aimerai aller au
Rwanda, aider les veuves, les enfants, aider aux parcelles, a reconstruire des maisons, aider au développement.
Je n'ai pas d'expèriences dans la médecine ou le social, mais je suis très ouvert d'esprit et j'ai une volonté d'apprendre chaque jour. Je suis beaucoup porter sur l'écoute et le soutien ainsi que sur les travaux manuels.
Je suis français et je souhaite prendre une pause en Afrique avant d'aller m'installer au
Canada, voyager, aider, apporter mon aide sont pour moi quelque chose de vital, je souhaite m'ouvrir l'esprit et découvrir le monde.
Existe-t-il des organismes a qui je pourrai être utile ? merci de me fournir des renseignements ou autres !!
Je ne suis pas bloqué que sur le
Rwanda, c'est vrai que c'est un endroit où j'aimerai aller mais je suis ouvert a d'autres propositions tant que je peux apporter mon aide !!! :)
Merci à tous et à bientôt !
Cordialement
Germain