Voyage humanitaire au Sénégal en juillet Gui62 · 18 février 2007 à 19:25 9 messages · 9 participants · 5 144 affichages | | | | 18 février 2007 à 19:25 Voyage humanitaire au Sénégal en juillet Message 1 de 9 · 5 139 affichages · Partager Bonjour, ma copine effectue un stage de kiné au Sénégal (organisé par son école) à Dakar pendant un mois à cheval sur juillet et août. Je désirerais l'accompagner deux semaines en juillet et utiliser le temps libre que j'aurais pour contribuer à une action humanitaire. Je recherche donc une associtation qui aurais besoin de mes modestes services. Je peux m'investir et organiser des collectes de matériel scolaire et médical (je suis étudiant en 2ème année de médecine). Merci de penser à moi. | | | À: Gui62 · 19 février 2007 à 12:16 Re: Voyage humanitaire au Sénégal en juillet Message 2 de 9 · 5 117 affichages · Partager Bonjour,
Il y à le CIAF de Nguékokh qui accueille des touriste qui veulent se rendrent utiles. J'y ai moi même séjourné en 2005. Contacter l'association CHENES ET BAOBABS (leur site est disponible sur le net)
A bientot
Jérémie | | | À: Gui62 · 22 février 2007 à 2:42 Re: Voyage humanitaire au Sénégal en juillet Message 3 de 9 · 5 055 affichages · Partager Bonjour l'association, voir le site :les-gones-de- mbour.monsite.wanadoo.fr, mail mbourgones@yahoo.fr recherche des bénévoles. elle s'occupe des enfants des rues (les talibés), les soigne, les habille, deux fois par semaine leur fait un petit déjeuner et une à deux fois par semaine des ateliers d'éveil à la lecture pour ceux qui veulent. C'est très intéressant et cette association mérite d'être aidée. Merci d'avance pour elle | | | À: Ninouafrica · 22 février 2007 à 16:57 Re: Voyage humanitaire au Sénégal en juillet Message 4 de 9 · 5 044 affichages · Partager salut juste une précision, ninouafrica, le nouveau site, dont je suis le webmaster est : lesgonesdembour.ifrance.com l'ancien site existe aussi, donc ça en fait deux. cordialement dexxa | | | À: Gui62 · 26 février 2007 à 18:11 Re: Voyage humanitaire au Sénégal en juillet Message 5 de 9 · 4 966 affichages · Partager Va voir le site de l'association "chene et baobab", association de solidarité avec le sénégal. Nous revevnons d'un voyage, nous avons séjourné quelques jours à Nguekhokh, il y a de la place pour toutes les bonnes volontés. | | | À: Gui62 · 2 mars 2007 à 19:35 Re: Voyage humanitaire au Sénégal en juillet Message 6 de 9 · 4 902 affichages · Partager Nous avons une association (loi 1901) qui pourait, être intéressée par cette proposition. nous intervenons auprès des populations qui pouraient avoir besoin de vos services en cette pértiode de l'année. Vous pouvez nous contacter à l'adresse email: medina@romandie.com
cordiales salutations | | | À: Gui62 · 17 janvier 2008 à 14:48 Re: Voyage humanitaire au Sénégal en juillet Message 7 de 9 · 4 307 affichages · Partager Bonjour, je suis étudiante en kiné, et j'aimerai partir au sénégal pour un stage, pourrais tu me dire dans quelle école est ta copine et où elle est partie faire son stage? elle était à dakar même? comment ca s'est passé? et toi, as tu trouvé ce que tu voulais? excuse moi si je te parais un peu curieuse. 
merci cam | | | À: Gui62 · 18 janvier 2008 à 0:15 Re: Voyage humanitaire au Sénégal en juillet Message 8 de 9 · 4 293 affichages · Partager Bonsoir moi c AWA je voudrais vous dire que je souhaite inchallah si dieu veux, monter une association pour venir en aide aux personnent du Sénégal | | | À: Gui62 · 28 janvier 2008 à 20:46 Re: Voyage humanitaire au Sénégal en juillet Message 9 de 9 · 4 229 affichages · Partager slt ravi de te rencontrer moi je mapelle lamine et je suis president dune petite association qui sapelle kadess et qui aimerait bien t'acceuillir cet été je te donne ladresse du blog et va voir : kadess.hautetfoprt.com contact moi sur cette adresse : kadess_koundam@yahoo.fr | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |