Voyage à l'île Maurice avec deux enfants de 3 ans et 4 ans et demi Lacazenave · 28 février 2009 à 8:47 4 messages · 4 participants · 4 737 affichages | | | | 28 février 2009 à 8:47 Voyage à l'île Maurice avec deux enfants de 3 ans et 4 ans et demi Message 1 de 4 · 4 737 affichages · Partager  Bonjour,
Nous partons la semaine prochaine sur cette belle île avec nos deux enfants. Quels sont les endroits sympas à découvrir avec eux? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lacazenave · 28 février 2009 à 12:04 Re: Voyage à l'île Maurice avec deux enfants de 3 ans et 4 ans et demi Message 2 de 4 · 4 724 affichages · Partager Bonjour,
Une chose de certaine, les mauriciens adorent les enfants. J'ai un petit topo concernant les découvertes mauriciennes sur mon site, rien de commercial.
Heureux séjours. | | | À: Lacazenave · 1 mars 2009 à 17:41 Re: Voyage à l'île Maurice avec deux enfants de 3 ans et 4 ans et demi Message 3 de 4 · 4 672 affichages · Partager Tout dépend de ton budget et des centres d'intérêt de tes enfants. Je te recommande vivement - le parc aux crococdiles les enfants pourront se promener parmi les tortues géantes, tenir en mains un bébé crocodile.
- les iles du Sud avec une petite balade dans le parc marin en bateau a fond de verre, viste de l'ile aux augrette, l'ile aux phare et l'ile de la passe avec un barbecue
- la nage avec les dauphins
- le jardin de pamplemousse (avec un guide)
Amicalement, MissS  leil | | | À: Soleil000 · 8 janvier 2010 à 13:46 Re: Voyage à l'île Maurice avec deux enfants de 3 ans et 4 ans et demi Message 4 de 4 · 4 037 affichages · Partager Nous partons sur votre belle île en juillet 2010 avec deux garçons de 6 et 9 ans. Nous serons au nord à côté de grand baie (15 mn). Nous espoérons bien nous baigner ?!!! Mes enfants veulent nager avec les dauphins, cela se fait-il et ou et avec qui et à quel prix. Comment éviter les pièges?
Ma femme et moi serions intéressés par toutes visites qui sortent de l'ordinaire. Connaisseez-vous quelu'un de sérieux qui puissent nous guider dans la vie de vrais mauriciens?
Madj | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |