P0locheuh · 21 juillet 2018 à 16:30 5 messages · 3 participants · 466 affichages | | | | 21 juillet 2018 à 16:30 Voyage imprévu 8 jours en Norvège Message 1 de 5 · 466 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je me permets de poster un poste ici car on m'a fait une surprise et je pars 8 jours en Norvège 8 jours ! Cela me fait stresser car je n'aurais jamais le temps de prévoir un itinéraire comme ça a la dernière minute Je serai en location voiture et en camping J'arriverai à Oslo !
Merci pour votre aide.. Je commence à faire mes recherches de mon côté mais en si peu de tps.. Je pense avoir besoin d'un petit coup de main..
Pauline | | | Tu trouveras déjà quelques réponses en dessous des messages de ce fil.
Malheureusement, je ne connais pas (encore) la Norvège, mais tu trouveras déjà quelques réponses en dessous des messages de ce fil. J'aimerais cependant juste comprendre un truc. On t'offre le vol, la location de voiture, mais tu as 8 jours pour tout organiser... ça s'offre des cadeaux comme ça ? | | | À: Masterpo · 22 juillet 2018 à 12:42 Re: Voyage imprévu 8 jours en Norvège Message 3 de 5 · 446 affichages · Partager Bonjour MasterPo ! Oui le forum est super est j'ai déjà trouvé des pistes ! Pour la petite histoire, mon fiancé a tout réservé sur un coup de tête et je suis rentrée du boulot un soir et il m'a dit "bon.. On part en Norvège le mois prochain ! J'ai réservé les billet" Je suis très heureuse car après l' Islande il est clair que je vais me régaler en Norvège ! Mais c'est vrai que ça ne se prépare pas en un jour ! | | | À: Masterpo · 22 juillet 2018 à 12:44 Re: Voyage imprévu 8 jours en Norvège Message 4 de 5 · 446 affichages · Partager Ps : c'est un voyage de 8 jours ! Je ne pars pas dans 8 jours ! Je pars le 13 aout :) | | | Bonjour,
Si vous aimez la nature vous allez être servie, 8 jours c est court, mais essayer d aller voir le glacier Nigardsbreen a Jostedal et faites une petite rando accompagné dessus, c est super en plus la région du sognefjord et magnifique, route 55, étranger, etc.. Voici 2 liens qui pourrons peut être vous aider: dai.ly/x1aburl sites.google.com/...voyageennorvege/home
Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |