Bonjour,
Nous sommes actuellement a
Bali et nous avons decide de partir au pied leve pour la
Thailande.
Nous avons envie de nous rendre dans les iles soit cote mer de
chine -
Samui, koh pangam ou
koh tao, soit cote mer des andaman, des iles proches de la frontiere birmane DSL je n ai pas le nom en tete.
On n a pas emmener de guide sur la
thailande car pas prevu mais on trouvera ca a
bangkok en arrivant.
En attendant je cherche des infos terrain, sur le climat - je sais que du cote de
Samui c est la saison seche, mais je ne sais pas pour le cote mer des andaman proche de la frontiere birmane, est-ce que qq un a une idee du climat en mai ?
Je voudrais egalement savoir si un ttt anti palu est necessaire dans les iles et pour quelle categorie - pas pour nous mais pour notre fille de 2 ans 1/2 - on etait parti avec de la malarone pediatric car on avait envisage d aller a Lombok ou a Flores, mais changement de cap...
Et puis si qqun connait les iles cote mer des andaman proches de la
birmanie - nous n avons que quelques infos, celles qui font rever, que des routards nous on refiles - comment s y rendre, les hebergements, etc, merci d avance pour les renseignements.
Aussi, on ne voyage pas trop leger car on etait parti avec une infrastructure qui ne nous servira pas en
thailande, est-ce qu il existe a
bangkok des endroits ou on peut laisser des bagages - lourds et encombrants, environ 15/20 kg - sans risques et pendant 3/4 semaines, genre consigne manuelle ou autre ???
Voili voilou, vous savez - presque - tout, je vous remercie d avance des infos que vous pourrez m apporter