Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur le forum mais j'ai déja lu pas mal de choses et moi aussi j'ai des questions à poser!

Je compte partir cet été faire une voyage "itinérant" à vélo. J'ai déja expérimenté ce type de voyage il y a deux ans en Hollande et j'ai vraiment adoré.
Plusieurs problèmes se posent à moi: tout d'abord un problème de budget! et oui a presque 20 ans... je suis pas riche.
J'avais pensé a faire bordeaux-
bilbao puis bibao-
barcelone (en train) puis
barcelone-bordeaux mais ca va prendre du temps de l'argent et il risque d'y avoir du monde partout. Puis j'ai pensé a faire le tour de la
corse mais bon les problèmes sont a peu près les mm:chaleur, monde, budget.
Je me suis donc rabattue sur un petit "tour" en
france sachant que j'ai de la famille dans le limousin je me suis dit autant aller en voiture la bas (parceque le train avec son vélo habitant a
lille c'est cher et pas pratique) et de la prendre le train pr
Rodez par exemple et remonter jusqu'au point de départ par chaudes aigues, mauriac pour rallonger un peu.
Ce qui arangerait mes problèmes de budget, je pense qu'il fera pas trop trop chaud (en tout cas pas autant qu'en
espagne ou en
corse!!)
Donc voila (enfin) mes questions:Est ce que je me suis fait trop de fausses idées sur les deux premiers parcours vis à vis de mes contraintes?Pensez vous qu'il y aura du monde dans ce coin début juillet (a moins qu'il soit préférable de partir en aout?)?Pensez vous que le parcours (le dernier

) soit interressant?Si oui quel intinéraire me conseillait vous (sachant que celui que j'ai cité au dessus est fait "au pif"

)?
Merci d'avance pour vos réponses.
Chloé