Mcmiky · 13 novembre 2016 à 14:40 2 messages · 2 participants · 638 affichages | | | | 13 novembre 2016 à 14:40 Message 1 de 2 · 638 affichages · Partager bonjour a tous! j aimerais faire un voyage de deux semaines cet été au japon et je recherche un endroit ou il y a des événement de drift sois de jour sur un circuit ou de nuit dans les montagnes ect...je sais que le japon possède beaucoup de circuit de course et donc je me demandais si quelqun avais des infos a ce sujet merci à l'avance | | | À: Mcmiky · 14 novembre 2016 à 11:50 Message 2 de 2 · 606 affichages · Partager Salut! Le plus simple est que tu regardes ce site, où il y a tout ce qui peut correspondre selon où tu vas être / quand tu vas y être! www.d1gp.co.jp/ J'en ai vu un une fois, très sympa, mais c'était par jour de pluie donc apparemment 10 fois moins d'action qu'un jour normal. Bonne préparation! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |