|  |  |
 | | | | Senior55 · 8 août 2007 à 19:00 28 messages · 17 participants · 5 515 affichages | | | | 8 août 2007 à 19:00 Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 3 985 affichages · Partager je désirerais partir au Japon une quinzaine de jours en 2008, j'aimerais trouver d'autres personnes pour partir.J'ai besoin de conseils et d'informations.Merci à vous | | | À: Senior55 · 10 août 2007 à 14:02 Re: Voyage au Japon en 2008 Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 3 940 affichages · Partager Salut,
ben pour les informations il faut déjà dire ce que tu veux savoir... Informations sur les visites ? La bouffe ? Le logement ? Les lieux. J'y suis allé récemment je peux peut être t'aider un peu. | | | À: Senior55 · 11 août 2007 à 12:13 Re: Voyage au Japon en 2008 Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 3 913 affichages · Partager Salut senior!
je me rend pour la troisième fois au Japon en octobre, donc si tu as des questions n'essite pas à me contacter, j'ai deja visiter pas mal de choses à Tokyo et dans le Kansai.
Pour mes eux premier voyage, j'était partis avec AF et BA. Cette fois je prend Jal, et j'ai découvert un truc pas mal. Pour le prix d'un vol Europe- Japon tu peux faire deux trajet "gratuit" à l'interieur du Japon. Pour exemple, je vais faire : Genève - Paris - Tokyo NRT / Tokyo HND - Okinawa - Osaka KIX - London LHR - Geneve. Tout avec Jal (Af et ba pour les vols de corespondance) pour 1350 CHF ttc soir soit environ 900 euros, avec les sourires des hotesses de jal compris.
Sinon moi je voyage toujours seul, je trouve que c'est nettement plus enrichissant et sociable, j'ai rencontré plein de monde que je n'aurai jamais abordé an voyagant en groupe. Mais bon il faut étre solitaire et sociable à la fois... alors... | | | À: Senior55 · 11 août 2007 à 17:33 Re: Voyage au Japon en 2008 Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 3 907 affichages · Partager www.nta-france.com/index.htm
www.tourisme-japon.fr/
www.japan-guide.com/local/jp/
www.japantimes.co.jp/
Bonjour Senior, Je suis une seniore de + 55 ! Aie ! Je pars pour Tokyo le 05/09. Je suis reçue par des amis. Voici 3 sites pour obtenir tous les renseignements necessaires, se faire des amis - attention, il serait préférable de parler anglais, une minorité parle français, et le 3° pour suivre les news (english) Mon itinéraire est Tokyo avec Dynamic tours Hakone avec ami Madarao pour me reposer et balades en montagne Kyoto Nara Sumo, Kabuki, fête des personnes âgées (septembre) au programme plus tous les nombreux restaurants à la carte ! Je vous en souhaite autant, konbanwa ! | | | À: Crosby · 15 août 2007 à 15:01 Re: Voyage au Japon en 2008 Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 3 829 affichages · Partager Bonjour, moi aussi je souhaiterai partir au japon durant l'été 2008, donc je recheche le plus de rensegnemant possible comme ou loger pas trop chère, les compagnies les plus interressantes (ça c'est fait ^^ !!) les endroit a pas rater, enfin tout plein de truc génial pour profiter un max de mon voyage. Mon copain et moi on pense rester 2 ou 3 semaines voila merci | | | À: Senior55 · 15 août 2007 à 18:14 Re: Voyage au Japon en 2008 Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 3 820 affichages · Partager Bonjour, à quelles dates tu souhaites partir ?.
à + | | | À: Coolprovence · 15 août 2007 à 19:50 Re: Voyage au Japon en 2008 Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 3 814 affichages · Partager merci pour vos renseignements. | | | À: Crosby · 19 août 2007 à 20:44 Re: Voyage au Japon en 2008 Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 3 733 affichages · Partager Bonjour Senior,
Je compte moi aussi partir au Japon en 2008, je fais donc un peu le tour des sites des compagnies aériennes pour voir les tarifs. Je n'ai rien vu sur le site de Jal. Sans pour autant vouloir être indiscrète, est ce que tu pourrais me donner ton "truc" pour avoir cette affaire? ;)
Merci,
Julia. | | | À: Jujube79 · 20 août 2007 à 8:42 Re: Voyage au Japon en 2008 Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 3 723 affichages · Partager Hello,
C'est just le prix du tarif Iata donc normalement tu dois pouvoir le trouver partout, moi j'ai pris mon billet dans une agence car je ne paye pas les frais, mais sur ebookers, oppodo etc tu dois pouvoir trouver le meme prix.
Essaye par exemple de faire un départ de france vers Tokyo, et ensuite un départ de france vers Okinawa et tu vera que ca sera le même prix. Meme chose avec Ana normalement. Le tarif le moins cher, en classe V, vol intérieur en Y est à 1400 CHF, soit environ 900 euros.
A+ | | | À: Jujube79 · 20 août 2007 à 9:52 Re: Voyage au Japon en 2008 Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 3 719 affichages · Partager salut,
je pense que Crosby veut dire que le stop sur Tokyo ou Osaka est gratuit! | | | À: Senior55 · 20 août 2007 à 15:27 Re: Voyage au Japon en 2008 Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 3 708 affichages · Partager j'aimerais aussi partir l'année prochaine, mais tu partirais quand??? car j'aurais des vacances pendant l'ete, mais je ne sais pas encore quand et je ne le saurais qu'a la derniere minute (en juin pour juin juillet aout) | | | À: Senior55 · 24 août 2007 à 15:05 Re: Voyage au Japon en 2008 Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 3 634 affichages · Partager +1. Je pars en Juillet 2008 pour 3 semaines et je suis a l'écoute de toutes vos remarques, suggestions et idées! | | | À: Ravadendou · 25 août 2007 à 12:17 Re: Voyage au Japon en 2008 Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 3 615 affichages · Partager Slt je pars faire un court séjour de 4 nuits arrivée le 16 septembre à Tokoy Narita pourrais tu stp me donner les lieux a visité, un hotel abordable, et tu n'as pas eu de problemes a manger sur place car avec la barrière de la langue ca ne doit pas etre facile de savoir ce que l'on mange et aussi un budget moyen pour 4 jours a deux a NRT (repas, hotel... compris) et j'allais oublié comment est le temps a cette période de l'année.
Merci | | | À: Ravadendou · 25 août 2007 à 12:31 Re: Voyage au Japon en 2008 Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 3 611 affichages · Partager Désolé de t'harceler de questions !!! Mais qu'est ce qui est cher au japon a part l'hebergement : repas ?? taxi ?? transport en commun ?? Et sinon j'ai trouvé cet hotel qu'en penses tu, n'est il pas trop éloigné ??? Narita Sky Court hotel Tokyo
Re-Re-Merci !!! | | | À: Senior55 · 25 août 2007 à 20:47 Re: Voyage au Japon en 2008 Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 3 598 affichages · Partager moi aussi je prépare mon voyage de noce pour février au japon depuis quelque jours je lis tout ce que je peux trouver sur le net je commence a chercher les endrois ou dormir auberges gîte c bien pour les petits budgets je compte faire quelques jours du coté de kyoto ou il y a pas mal de ville à voit comme Osaka Kobe je vais même aller du coté d' hiroshima pour l'histoire biensur et aprés je vais surment finir à kyoto et ses environs ce n'est que des petites idées pour l'instant fait des recherche aussi sur le JRpass c une carte pour utiliser certain transport au japon c illimité sa coute dans les 200e c tout ce que je peux dire pour l'instant | | | À: Hakoniwa · 26 août 2007 à 10:20 Re: Voyage au Japon en 2008 Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 3 579 affichages · Partager je voulais savoir si vous avez déjà été au japonj'aimerai rester quelques nuit a kyoto pour faire osaka kobe hiroshima mais je n'arrive pas a trouvé une auberge ou dormir avec mon mari | | | À: Senior55 · 26 août 2007 à 13:16 Re: Voyage au Japon en 2008 Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 3 575 affichages · Partager coucou 
je suis parti au japon fin 2005 et ce voyage ma tellement enchanté que je n'ai pas resisté de mettre en ligne mes photos accompagnés de commentaires afin de partager mon experience nippone :
tokyotawa.blogspot.com/
tu as vraiment de la chance de partir. j'espere pouvoir y retourner un jour. | | | À: Ouizas · 26 août 2007 à 16:19 Re: Voyage au Japon en 2008 Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 3 562 affichages · Partager Moi j'utilise ce site : www.itcj.jp/ j'entre : Kyoto dans "free word search" pour avoir tous les quartiers de Kyoto. De là il y a une grande liste de ryokan, hôtel etc. Il faut voir ce qui vous intéresse le plus (avec ou sans futon, près de la gare, au nord etc. combien vous voulez mettre dans la chambre...). Après on peut chercher dans yahoo japan ces ryokan ont parfois des sites officiels bien fait :)
A Kyoto j'ai fais par exemple le Palace side hôtel www.palacesidehotel.co.jp/english/fr-top-en.html Mais il n'y a pas de futon. J'en ai un autre, mais il est pas top du tout donc je préfére pas lui faire de pub XD D'autres personnes ont peut-être d'autres expériences.
Oui je suis déjà allée au Japon si vous voulez regarder sur mon site il est dans ma signature (le mot de passe est : tanja dans la 1re case et ensuite : aki dans le 2e case, désolée c'est pas moi qui veut ce mot de passe mais je suis obligée de le mettre -_-) | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 262 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |