Voyage à Kpalimé au Togo (association aforseformersoigner) Greg8989 · 17 mai 2011 à 10:03 7 messages · 3 participants · 2 206 affichages | | | | 17 mai 2011 à 10:03 Voyage à Kpalimé au Togo (association aforseformersoigner) Message 1 de 7 · 2 196 affichages · Partager bonjour 
Je vais bientôt au Togo pour 6 semaines. Précisément à Kpalimé où je vais oeuvrer pour l'association aforse "htpp:www/aforseformersoigner.org" Je voudrais que des personnes qui y sont allés déjà me contactent pour me dire comment se passe la vie là-bas Je ne me fais aucun souci quant à l'assoc en plus j'ai demandé à partager mon appartement (un F2) avec un autre bénévole qui y est aussi. celà me revient aux alentours de 10 €/mois Je voudrais juste savoir si l'on peut trouver des cigarettes (ou si je dois faire mon stock avant de partir) | | | À: Greg8989 · 18 mai 2011 à 23:16 Re: Voyage à Kpalimé au Togo (association aforseformersoigner) Message 2 de 7 · 2 149 affichages · Partager on trouve beaucoup de cigarette au Togo très peut cher mais dégueulasse d'après les dire des fumeur désolé mec, mais il y a un free shop à l'aéroport de Lomé voilà pour les cigarettes d'autre question ? j'ai pas mal de togo dans le dos! | | | À: Ujpod · 19 mai 2011 à 18:51 Re: Voyage à Kpalimé au Togo (association aforseformersoigner) Message 3 de 7 · 2 139 affichages · Partager bonsoir justement, tu as répondu à ma question qui n'était pas précise je pars au Togo, à Kpalimé exactement pour du bénévolat avec aforse avec un ami qui fûme ; et comme moi je ne suis pas fûmeur je ne me suis jamais intéressé à celà et sa question c'était justement sur des bonnes cigarettes merci pour la réponse que je lui transmettrai Y a-t-il d'autres personnes qui partent avec aforse pour se faire signe  ? | | | À: Greg8989 · 19 mai 2011 à 18:56 Re: Voyage à Kpalimé au Togo (association aforseformersoigner) Message 4 de 7 · 2 137 affichages · Partager j'ai souvenir que les moins mauvais (d'après mes potes fumeur) c'était les mentholés mais ça dépend de lui.... | | | À: Ujpod · 20 mai 2011 à 7:12 Re: Voyage à Kpalimé au Togo (association aforseformersoigner) Message 5 de 7 · 2 129 affichages · Partager te rappelles-tu les marques (marques françaises ou étrangères) ? | | | À: Greg8989 · 20 mai 2011 à 20:59 Re: Voyage à Kpalimé au Togo (association aforseformersoigner) Message 6 de 7 · 2 125 affichages · Partager marque africaine.... | | | À: Greg8989 · 21 mai 2011 à 16:26 Re: Voyage à Kpalimé au Togo (association aforseformersoigner) Message 7 de 7 · 2 107 affichages · Partager te rappelles-tu les marques (marques françaises ou étrangères) ? 
il y a au togo plusieures sortes de cigarettes, blondes et brunes, tu as les (bond) et les palmal, et dautres marques, je suis fumeuse mais quand ma provision se termine je fume des concordes a 15centimes le paquet; ca passe, ce que je te conseille c'est de les acheter en grande surface elles sont au frais et nettement meilleure de dans les rues.ton ami aura le choix sans probleme. | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |