|  |  |
 | | | | Baba12 · 5 octobre 2017 à 0:01 19 messages · 8 participants · 1 472 affichages | | | | 5 octobre 2017 à 0:01 Voyage à Las Vegas avec Delta Air Lines Message 1 de 19 · 1 472 affichages · Partager Bonsoir,
Je voudrais un renseignement. Es-ce que y'a des frais de bagages avec Delta Airline. J'ai un bagage à main normal, une valise aussi normale ave le poids demandé. Je pars bientôt. S, V.P une réponse rapidement.
Merci
Baba12 | | | À: Baba12 · 5 octobre 2017 à 0:06 Re: Voyage à Las Vegas avec Delta Air Lines Message 2 de 19 · 1 470 affichages · Partager salut, Pour ce genre de recherche, google a une réponse immédiate : fr.delta.com/...dCheckedBagAllowance
Bref bagage cabine gratuit, bagage enregistré : 25$US (environ 30$CAD
Bon voyage | | | Merci pour votre réponse. Mais je trouve ça dispendieux quand même | | | À: Baba12 · 5 octobre 2017 à 0:34 Re: Voyage à Las Vegas avec Delta Air Lines Message 4 de 19 · 1 458 affichages · Partager salut, Me semble que maintenant toutes les compagnies sur les trajets internes ''Amérique du Nord'' font payer le premier bagages 25$. Il est loin le temps où on pouvait enregistrer un bagage en soute gratuitement | | | Es-ce que c'est compris dans le prix du billet?? Car mes autres voyages était avec Sunwing ou Air transat, et je n'ai jamais payé de frais!!! Je suis aller au Mexique, République Dominicaine, et Cuba | | | salut, Me semble que maintenant toutes les compagnies sur les trajets internes ''Amérique du Nord'' font payer le premier bagages 25$. Il est loin le temps où on pouvait enregistrer un bagage en soute gratuitement 
Salut Jean-Yves,
Effectivement, faut payer de plus en plus pour tout...
Je voyage en mars prochain sur Las Vegas via billets achetés chez KLM et vols assurés par Delta ( Bruxelles- JFK, JFK-LAS) pour l'aller, LAS-Salt L C pour retour. Le reste (Salt L C - Amsterdam et Amsterdam- Bruxelles) étant assuré par KLM.
Dans notre cas, 1 bagage en soute est compris "gratuitement" pour cette transatlantique
Mais...
La réservation préalable des sièges "ordinaires" est payante sur KLM (20 eur min pour SLC-AMST), alors qu'elle est gratuite sur Delta...
Mais bon, vu le prix payé il y a 10 jours en offre (très) temporaire sur internet par AF/KLM/DELTA (405 eur AR pp), il ne faut pas trop se plaindre.
Joseph | | | À: Baba12 · 5 octobre 2017 à 11:02 Re: Voyage à Las Vegas avec Delta Air Lines Message 7 de 19 · 1 397 affichages · Partager Es-ce que c'est compris dans le prix du billet?? Car mes autres voyages était avec Sunwing ou Air transat, et je n'ai jamais payé de frais!!! Je suis aller au Mexique, République Dominicaine, et Cuba
Non c'est à part et en payant au comptoir. Dispendieux ? Rien n'est gratuit, ça peut tout simplement être inclue dans le prix du billet avec d'autres compagnies et ça donne l'illusion que c'est gratuit.
Avec Delta et Air Canada Rouge, c'est a part et ce n'est pas une mauvaise idée, beaucoup de gens d'affaire vont aux É-U pour une journée ou deux et n'ont qu'un bagage de cabine. Il épargne alors $50...qu'ils auraient payé avec Air Transat ou Sun W | | | À: Micy · 5 octobre 2017 à 11:46 Re: Voyage à Las Vegas avec Delta Air Lines Message 8 de 19 · 1 383 affichages · Partager Je trouve que le paiement du choix des sièges est un vrai scandale. Que tu paie pour avoir des sièges plus confort ok, mais pas pour choisir ta place c'est honteux. | | | Es-ce que c'est compris dans le prix du billet?? Car mes autres voyages était avec Sunwing ou Air transat, et je n'ai jamais payé de frais!!! Je suis aller au Mexique, République Dominicaine, et Cuba
Non c'est à part et en payant au comptoir. Dispendieux ? Rien n'est gratuit, ça peut tout simplement être inclue dans le prix du billet avec d'autres compagnies et ça donne l'illusion que c'est gratuit.
Avec Delta et Air Canada Rouge, c'est a part et ce n'est pas une mauvaise idée, beaucoup de gens d'affaire vont aux É-U pour une journée ou deux et n'ont qu'un bagage de cabine. Il épargne alors $50...qu'ils auraient payé avec Air Transat ou Sun W
Merci beaucoup pour ta réponse. Très apprécié. Bonne journée | | | À: Seb6210 · 5 octobre 2017 à 12:06 Re: Voyage à Las Vegas avec Delta Air Lines Message 10 de 19 · 1 373 affichages · Partager Je trouve que le paiement du choix des sièges est un vrai scandale. Que tu paie pour avoir des sièges plus confort ok, mais pas pour choisir ta place c'est honteux.
Tu n'es pas obligé de payer si tu ne tiens pas à un siège précis. Ont t'en attribuera un lors de l'enregistrement au comptoir sans frais. Et ce sera comme avant, le hasard...
C'est discutable car j'y vois des avantages | | | bah justement je veux toujours un siège précis c'est à dire a coté de ma femme. Je n'avais pas pu avoir le choix de place gratuitement il y'a quelques années sur un vol avec air canada, je n'ai pas pu avoir de place cote à cote avec elle, depuis air canada c'est fini pour moi car je trouve inadmissible que 2 billets d'avions achetés en même temps 8 mois avant le vol, on n'est pas foutu de mettre les gens ensemble. | | | À: Seb6210 · 5 octobre 2017 à 14:46 Re: Voyage à Las Vegas avec Delta Air Lines Message 12 de 19 · 1 334 affichages · Partager Je voyage 2 à 3 fois par an et je n'a jamais rencontré ces problèmes. Mais je ma présente tôt à l'aéroport, au moins 3 heures avant pour les vols internationaux comme suggéré.
C'est on cas ou tu présente à la dernière minute ? | | | Je suis la en général 2h/2h30 avant le vol mais peut importe c'est le principe ou 2 billets achetés en même temps devraient obligatoirement être associés à 2 places cote à cote au hasard dans l'avion. Apres faire payer pour être devant, derrière, coté couloir, coté hublot etc je m'en tamponne | | | À: Seb6210 · 5 octobre 2017 à 15:19 Re: Voyage à Las Vegas avec Delta Air Lines Message 14 de 19 · 1 322 affichages · Partager Je trouve que le paiement du choix des sièges est un vrai scandale. Que tu paie pour avoir des sièges plus confort ok, mais pas pour choisir ta place c'est honteux.
+1
Je m'abstiens sur le choix des places. On verra à l'enregistrement... | | | À: Seb6210 · 5 octobre 2017 à 17:57 Re: Voyage à Las Vegas avec Delta Air Lines Message 15 de 19 · 1 305 affichages · Partager Récemment en 2016 et 2017, achat de billets sur le site d'Air Canada (Tango) pour un vol YOW - FFT, sélection des sièges pour l'aller et le retour au moment de l'achat.
Jamais de frais additionnel, sièges présélectionnés = sièges attribués.
Le site d'AC est très clair et il n'y a pas de surprise.
| | | À: Seb6210 · 5 octobre 2017 à 18:19 Re: Voyage à Las Vegas avec Delta Air Lines Message 16 de 19 · 1 299 affichages · Partager Je suis la en général 2h/2h30 avant le vol mais peut importe c'est le principe
Ç'est peut être LE problème et j'oserais dire que c'est LE problème. On est bien avertis d'arriver au moins 3 heures avant le départ pour les vols internationaux. Présente-toi 3 heures avant la prochaine fois et tu viendras nous en parler.
Quant au principe, la seule chose qui intéresse les clients (toi et la plupart des gens) est le prix du billet au départ. La qualité des services dispensés n'est même pas considérée. | | | Si ton billet t’emmène de la France jusqu'à Las Vegas, tu n'as pas de supplémentent bagage soute à payer, c'est inclus. Par contre si tu prends juste un vol interne, oui il faudra payer 25$ par bagage en soute | | | À: Rom3481 · 5 octobre 2017 à 18:46 Re: Voyage à Las Vegas avec Delta Air Lines Message 18 de 19 · 1 289 affichages · Partager Si ton billet t’emmène de la France jusqu'à Las Vegas, tu n'as pas de supplémentent bagage soute à payer, c'est inclus. Par contre si tu prends juste un vol interne, oui il faudra payer 25$ par bagage en soute
Je savais. | | | c'était pour Baba12 | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 831 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |