NassLosangel · 29 août 2014 à 1:27 12 messages · 6 participants · 822 affichages | | | | 29 août 2014 à 1:27 Voyage à Los Angeles entre jeunes Message 1 de 12 · 822 affichages · Partager Bonjour tout le monde!!!
Je suis un jeune de 23 ans et voilà j'ai dans la tête de l'idée de me payé un voyage à L.A pour la période d'aout 2014. Je vient sur ce forum pour trouvé des jeunes voyageur prêt à passer des vacances festives et touristiques!! :) Les grandes lignes du voyage ne sont pas écrites ni les petites d'ailleurs :) je recherche d'abord des personnes pour ensuite échanger nos avis sur le voyage en lui même.Seul condition je peut me permettre que 10 jours max budget oblige ! | | | Hello
j'ai dans la tête de l'idée de me payé un voyage à L.A pour la période d'aout 2014.
Va falloir se presser alors !  Et puis tu ne vas pas rester longtemps, c'est dommage | | |  Hi Hi ! Itat toujours efficace même tôt le matin ! Je n'avais même pas relevé ! | | | Hello
j'ai dans la tête de l'idée de me payé un voyage à L.A pour la période d'aout 2014.
Va falloir se presser alors !  Et puis tu ne vas pas rester longtemps, c'est dommage 
OUI ! je pense aussi :p mais pour le moment je cherche des compagnons de voyage. Après si je reste max 10 jours c'est que je peut pas me permettre plus je roule pas sur l'or :D Et pourquoi dit tu qu'il va falloir que je me presse fait tourner ton expérience :)
merci de vos réponse vraiment | | | Je me suis renseigner pour l'esta et c'est bon je n'aurai normalement pas de problème avec ça et oui c'est un aller retour de moins de 90 jours | | | bah tu dis que tu veux partir sur la période Aout 2014... sauf erreur, dès lundi, on est en septembre ^^ | | | bah tu dis que tu veux partir sur la période Aout 2014... sauf erreur, dès lundi, on est en septembre ^^
DESOLER TOUT LE MONDE C'EST POUR AOUT 2015
faute de frappe il se faisait tard au moment ou j'ai poster :) | | | Bonjour tout le monde!!!
Je suis un jeune de 23 ans et voilà j'ai dans la tête de l'idée de me payé un voyage à L.A pour la période d'aout 2014. Je vient sur ce forum pour trouvé des jeunes voyageur prêt à passer des vacances festives et touristiques!! :) Les grandes lignes du voyage ne sont pas écrites ni les petites d'ailleurs :) je recherche d'abord des personnes pour ensuite échanger nos avis sur le voyage en lui même.Seul condition je peut me permettre que 10 jours max budget oblige !
AOUT 2015 AOUT 2015 AOUT 2015 AOUT 2015 | | | D’où ma petite pointe : aller / esta et retour, le tout en 48 h ! Mais j'avais bien compris la faute de frappe. Bon voyage. | | | Bonjour On est tres moqueurs sur ce forum. Désolé. | | | j'ai vu ça | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |