Chantal63190 · 11 avril 2013 à 7:06 · 2 photos 11 messages · 7 participants · 1 622 affichages | | | | 11 avril 2013 à 7:06 Voyage au Maroc, comment joindre sa famille en France? Message 1 de 11 · 1 576 affichages · Partager Je ne suis jamais parti au maroc en camping car nous voudrions prepare sa avec mon mari mais jai besoin de plein de renseignement et de savoir comment vous faite pour joindre votre famille en france pendant votre voyage
| | | Annonce · Sponsorisé | | | Soit on téléphone, soit on expédie un mail.Aucun souci! | | | bonjour pour le maroc en cc tu as un site qui repondrat a tes questions il s agit de ccomaroc bonne preparation pour ce tres beau pays amitiees domi | | | comme jeaan : le téléphone et les mails (il y a des cyber partout) | | | On peut aussi acheter des cartes prépayées et aller téléphoner dans les cabines. | | | bonsoir, les cybers pour 2 drh et y'en a partout. | | | À: Czamam · 12 avril 2013 à 22:47 Re: Voyage au Maroc, comment joindre sa famille en France? Message 7 de 11 · 1 417 affichages · Partager slt cette foto cé avec des touaregs ou des maures de la mauritanie | | | bonsoir, ce sont des amis (descendants d'esclaves d'afrique centrale) pour la moitié et (enfants de touaregs sédentarisés) pour l'autre moitié. | | | À: Czamam · 12 avril 2013 à 23:43 Re: Voyage au Maroc, comment joindre sa famille en France? Message 9 de 11 · 1 411 affichages · Partager oui il montrent bien leurs appartenance a une ethenie | | | pour te donner une petite idée Images attachées: Photo postée par le membre Czamam. Photo postée par le membre Czamam. | | | À: Czamam · 13 avril 2013 à 0:05 Re: Voyage au Maroc, comment joindre sa famille en France? Message 11 de 11 · 1 241 affichages · Partager cé presque la meme culture que celle des maures de la mauritanie, j'aime cette culture et cette ethnie | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |