Bonsoir à tous
Nous partons en effet fin mars pour le
Maroc, nous rentrerons début juin.
Pour le trajet aller nous passons par le
Portugal rendre visite à des copains, nous descendrons tranquillement vers Tarifa pour prendre le boat.Nous comptons etre à
Tanger le 29 ou 30 mars.
Ensuite, j'ai un impératif:etre à Casa le 7 mai pour récupérer notre fille et ses 2 garçons, on descendra donc tranquillement à
Marrakech à notre camp de base qui se situe sur la route de l'
ourika, à 10, 12 km de
Marrakech exactement au jardin d'issil chez Patrick et Guislaine, c'est un camping recommandé sur le guide Gandini.
Pendant les 2 semaines de séjours je souhaiterais faire Taouz
Mhamid Foum Zguid
Tata Akka Bouizakarne
Tiznit et retour Casa pour le 20 mai.Ceci bien sûr si je trouve 1 ou 2 4X4 pour faire une partie du trajet sur piste ensemble, il n'est pas question de faire seul de la piste avec 2 enfants.
Du 7 au 22 mai mon frère et sa douce moitiè attérissent à
Fès pour 2 semaines, je souhaite rester vers l'est peut etre le plateau du Rekkam, le cirque de Jaffar, le Sarhro.Rien n'est figé, je m'adapterais en fonction des rencontres que nous ferrons, le principe étant que je ne veux m'engager seul sur une piste.
Comment se retrouver??Tout d'abord en arrivant au
Maroc j'achète une carte téléphone, j'aurais donc un N° de tel et je le donnerais sur le forum, je pars avec mon PC on peut se connecter facilement au
Maroc.
Ensuite je reviendrais de temps en temps à mon camp de base qui est un camp UNIQUEMENT réservé aux 4X4.
Voilà notre programme, sans vrai destination, simplement au fil des rencontres.