Voyage au Maroc en voiture Evasion13 · 14 octobre 2009 à 8:45 · 4 photos 24 messages · 10 participants · 3 000 affichages | | | | À: Razul · 21 octobre 2009 à 12:40 Re: Voyage au Maroc en voiture Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 118 affichages · Partager Enfin, ne pas oublier de télécharger la fiche de dédouanement pour la voiture, prévoir des fiches de renseignement en quantité, et tout se passera très bien.
merci pour ses renseignements, ou peut on trouver les fiches de dédouanement et les fiches de renseignements ? elles ne sont pas fournis à la frontière ? merci encore | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Evasion13 · 21 octobre 2009 à 14:02 Re: Voyage au Maroc en voiture Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 104 affichages · Partager www.douane.gov.ma/EDouane/DMCV/AT/Edition Att.!! A la frontiere, il faut rajouter le N° de police qui sera marquer sur le passeport. A la sortie du Maroc, bien récuperer le volet "sortie" bien signé et tamponné; Razul | | | À: Razul · 21 octobre 2009 à 16:55 Re: Voyage au Maroc en voiture Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 093 affichages · Partager très bien merci pour tes renseignements ! | | | À: Evasion13 · 22 octobre 2009 à 9:49 Re: Voyage au Maroc en voiture Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 063 affichages · Partager Non non! ce forum est très bien je vous rassure  juste deux trois petits malins qui vous ont taquiné! (ils se reconnaitrons) j'y ai eu droit aussi (lol)    et maintenant on dialogue en privé 
j'ai fait le maroc l'an passé en voiture de location avec mon mari et nous n'avons rencontré aucun soucis de sécurité vous pouvez partir en confiance et l'esprit tranquille.
Bon séjour à vous | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |