Voyage à Maurice avec un tour opérateur Nanne974 · 22 février 2009 à 14:07 4 messages · 3 participants · 1 929 affichages | | | | 22 février 2009 à 14:07 Voyage à Maurice avec un tour opérateur Message 1 de 4 · 1 924 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un aurait-il entendu parler du tour opérateur "Concorde"? Voyage à Maurice réservé pour mai.
Si vous avez des infos ou des contacts sur ce TO....
Merci | | | À: Nanne974 · 22 février 2009 à 17:25 Re: Voyage à Maurice avec un tour opérateur Message 2 de 4 · 1 904 affichages · Partager bonjour,
oui c bien connu ici mais en ce qui est des prix vous risquerez detre surpris. dites moi vous etes a combien? je pourrai vous faire une visite guidee de lile a des meilleurs prix que vous offre concorde. une experience inoubliable dont vous allez pas oublier de si tot.
contactez moi mon email adresse c hexalinks@myt.mu
au plaisir de vous entendre, riambel1007 | | | Merci mais mon séjour est déjà plannifié.
Je cherche juste a entrer en contact avec eux pour avoir qq informations complémentaires.
Auriez-vous leur coordonnées??? | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |