Bonjour, Bonsoir !

Je suis actuellement à Santiago du
Chili pour une durée de 5 mois (Mars-Juillet 2008) ou j'effectue un programme d'échange avec mon école et "la Universidad Mayor - manuel Montt". J'ai déjà fais pas mal de voyage depuis mon arrivé:
La Serena --> Tongoy -
Chili Valparaiso -
Chili Mendoza -
Argentine Buenos Aires -
Argentine
On a vécu des expériences assez marrantes (je peux filer 2-3 plans galère lol

) !! cela dit je me retrouve maintenant dans la nécessité d'organiser un voyage pour mon amie c'est pourquoi je sollicite votre aide !!

Cette dernière vient du 16 Avril au 01 Mai 2008 et je cherche un moyen de lui en faire voir de toutes les couleurs sans pour autant me retrouver dans des lieux comme j'ai pu en citer au dessus.
Pour être plus précis, dans un premier temps, je compte l'emmener en bord de mer, trouver un petit bungalow sympa avec vue sur la mer et une belle plage !!! Ca c'est pour 3-4 jours le temps de se retrouver... J'ai déjà des adresses mais je n'en refuserai pas d'avantage !!

Dans un second temps je rentrerai à Santiago pendant 4-5 jours avant de l'emmener "autre part" et c'est là le véritable problème !! Terre de feu - Hushuaïa Glacier
Perito Moreno Les
Torres del Paine Le glacier San Rafael les IMMENSES
Chutes d'Iguazu L'île de Chiloë La région des lacs au
Chili le Parc Lauka Le Village de San Pedro de Atacama ou son Desert de Sel...... BREF

Franchement en 5-6 jours je ne sais pas quoi lui montrer de l'Amérique latine !!! il y a trop de choses, trop de possibilités et je suis INCAPABLE de faire un choix de parcours pour le peu de temps dont nous disposons... à l'aaaaaiiiiideeeee !!
Elle n'aura sans doute
jamais l'occasion de revenir en Amérique Latine alors il faudrait que je fasse
"un tour très complet" sans pour autant être trop chargé.... 
Je suis ouvert à toute vos propositions, j'en ai même trop besoin !!!
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce message et d'y répondre