|  |  |
 | | | | Mamouse · 9 juillet 2015 à 17:19 11 messages · 6 participants · 2 146 affichages | | | | 9 juillet 2015 à 17:19 Voyage au Mexique et en Équateur prévu pour janvier - février 2016 Message 1 de 11 · 2 097 affichages · Partager Bonjour Je suis en train d'organiser notre voyage d'hiver au mexique, nous partons d'abord à Puerto Vallarta du 27 decembre 2015 au 20 janvier, dans une résidence, ensuite on voudrais aller visiter les sites Maya pendant 15 jours environ, ensuite partir à Quito en Equateur et retour Paris cdg, vers le 5 mars.
Je suis preneur pour toutes informations, vols, transports, sites les plus intéressants, hébergements, tout cela pour le mexique et Equateur.
Nous sommes un couple de 65 ans et sommes habitués à voyager seuls tous les ans.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mamouse · 10 juillet 2015 à 15:12 Re: Voyage au Mexique et en Équateur prévu pour janvier - février 2016 Message 2 de 11 · 2 023 affichages · Partager Hello,
Ici, mon "récit" de 3 semaines en voiture autour de Mexico: voyageforum.com/...en-voiture-d6436724/
Beaucoup des sites peu visités mais magnifiques. Cela change des circuits classiques dans le Yucatan (magnifique aussi ceci dit mais bcp plus touristique).
Phil | | | Hello,
Ici, mon "récit" de 3 semaines en voiture autour de Mexico: voyageforum.com/...en-voiture-d6436724/
Beaucoup des sites peu visités mais magnifiques. Cela change des circuits classiques dans le Yucatan (magnifique aussi ceci dit mais bcp plus touristique).
Phil
Merci, Phil, pour toutes ces infos, quel age avez-vous ? Avez vous quelque chose sur le Yucatan ? et Equateur ?
A bientôt
mamouse | | | À: Mamouse · 12 juillet 2015 à 9:13 Re: Voyage au Mexique et en Équateur prévu pour janvier - février 2016 Message 4 de 11 · 1 944 affichages · Partager hellÖÖ que souhaites tu savoir sur le yucatan ? ya déjà bcp de discussions à ce sujet sur le forum... a ta dispo | | | Bonjour Pourriez-vous me dire s'il est possible de faire le Yucatan en voiture ? et quels sont les sites les plus intéressants à faire ? Merci d'avance.
Mamouse | | | Bonjour Pourriez-vous me dire s'il est possible de faire le Yucatan en voiture ? et quels sont les sites les plus intéressants à faire ? Merci d'avance.
Mamouse | | | À: Mamouse · 13 juillet 2015 à 8:54 Re: Voyage au Mexique et en Équateur prévu pour janvier - février 2016 Message 7 de 11 · 1 895 affichages · Partager Pas de soucis pr conduire sur cette zone qui est une plaine, aussi plate que possible ! parmi les sites mayas, tu as Chichen Itza, Ek balam, Uchmal, Kalakmul, Tulum...etc a toi de faire ton choix | | | À: Mamouse · 14 juillet 2015 à 10:10 Re: Voyage au Mexique et en Équateur prévu pour janvier - février 2016 Message 8 de 11 · 1 861 affichages · Partager Hello Mamouse,
Pour répondre à ton mail, j'ai 44 ans.
Oui, j'ai également voyagé en Equateur mais je n'ai malheureusement pas tenu de blog. Je me suis baladé dans la cordillère (Otavalao, Cotopaxi, Chimborazo, Quito,..) + Amazonie. Assez classique. Super pays mais climat très variable. Très différent du Mexique.
Philippe | | | Guadalajara dans le jalisco ça vaut pas la peine... très grande ville Avé plein de boulevards et d'avenues avec beaucoup de trafic et de bruit.
J'y suis en ce moment et c'est une des villes les moins jolies que j'ai vues.
Les plages du michoacan sont splendides. Maruata c'est très beau à ce qu'on m'a dit. J'ai été à caleta et nexpa juste à côté. C'est tranquille et super joli.
Acapulco c'est juste une ville avec plein d'hôtels et de restaurants. Les plages sont pas belles et pleines de monde et d'hôtels. Il y a juste les plongeurs de la mort qui sont intéressants...
Mexico city il y a beaucoup de musées et de bâtiments à voir. Prévoir du temps
Et alors le chiapas c'est juste splendide...
L' équateur j'ai jamais été
Bon voyage à vous | | | À: Mamouse · 3 août 2015 à 22:54 Re: Voyage au Mexique et en Équateur prévu pour janvier - février 2016 Message 10 de 11 · 1 635 affichages · Partager Bonjour je m'appelle Agustín j'ai 48 ans sí vous avez besoin des conseils rejoignez moi par mail | | | À: Mamouse · 2 octobre 2016 à 16:59 Re: Voyage au Mexique et en Équateur prévu pour janvier - février 2016 Message 11 de 11 · 855 affichages · Partager Salut,
Comme toi mais avec un an de décalage, j'envisage aussi Puerto Vallarta et le Mexique pendant six semaines en décembre-janvier. As-tu des conseils ? J'envisage de louer un studio avec Airnb à Puerto Vallarta sur la rue Aldama (la sécurité semble être fiable) et, de là, faire des expéditions. Est-ce que les gens (et les commerçants) parlent un peu l'anglais car mon espagnol est mince. Connais-tu le quartier de la rue Aldama ? Merci pour toutes infos utiles !
Bonjour Je suis en train d'organiser notre voyage d'hiver au mexique, nous partons d'abord à Puerto Vallarta du 27 decembre 2015 au 20 janvier, dans une résidence, ensuite on voudrais aller visiter les sites Maya pendant 15 jours environ, ensuite partir à Quito en Equateur et retour Paris cdg, vers le 5 mars.
Je suis preneur pour toutes informations, vols, transports, sites les plus intéressants, hébergements, tout cela pour le mexique et Equateur.
Nous sommes un couple de 65 ans et sommes habitués à voyager seuls tous les ans.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement | Discussions similaires sur le Mexique et l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 497 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |