Je suis bien embetée, j'aimerais partir la semaine de relache avec mon conjoint et mes deux filles (12 et 15 ans) soit du 1er au 8 mars 2014 mais je ne sais pas quelle destination aller.
Pour ma part je me contenterais de la
Floride (
Fort Myers, Napes), je suis déja allée a
St-Petersburg et j'avais bien aimé. En
Floride, il y a moins de chances d'etre malade (tourista, insectes...) et nous aimons visiter d'autres sites/régions (ne pas etre confiné a un "resort").
POur le
Mexique, quelqu'un m'a parler de
Cancun/
Riviera Maya mais j'aimerais avoir vos opinions.
Voici mes objectifs: bien manger, ne pas etres malades, visites hors sites, belle plage (possibilité plongé apnée), pas trop grosses vagues ni rocher.
Merci a l'avance.