|  |  |
 | | | | Voyage au Mexique et nuage radioactif? Gloom · 14 mars 2011 à 23:14 38 messages · 19 participants · 6 472 affichages | | | | 14 mars 2011 à 23:14 Voyage au Mexique et nuage radioactif? Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 4 462 affichages · Partager Bonjour je comptais partir au mexique à partir de lundi prochain pour 2 semaines. Je voulais aller sur playa del carmen mais j ai peur du nuage radioactif suite a la catastrophe du japon y a t il des risques pour que le nuage arrive au mexique? Merci | | | À: Gloom · 14 mars 2011 à 23:17 Re: Voyage au Mexique et nuage radioactif? Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 4 452 affichages · Partager Rien n'est moins sûr. Pour éviter tous risque, la meilleure des choses est d'envisager ses vacances sur la lune. | | | À: Gloom · 14 mars 2011 à 23:56 Re: Voyage au Mexique et nuage radioactif? Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 4 419 affichages · Partager mais j ai peur du nuage radioactif suite a la catastrophe du japon y a t il des risques pour que le nuage arrive au mexique? Merci
c'est pour cela que les mexicains portent des grands chapeaux et qu'on les appelle des sombres héros.  La grosse crainte à avoir à Playa del Carmen c'est de voir les pézettes défilaient et aller dans les trucs à gringo-gogos | | | À: Gloom · 15 mars 2011 à 8:55 Re: Voyage au Mexique et nuage radioactif? Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 4 373 affichages · Partager Étant donné qu'un réacteur nucléaire pourrait exploser près de chez-toi, y'en a plein en France, on parle beaucoup de ca aux infos.
A mon avis, tu serais mieux protéger au Mexique. | | | À: Gloom · 15 mars 2011 à 9:07 Re: Voyage au Mexique et nuage radioactif? Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 4 361 affichages · Partager Salut, Tu risques plus un cancer en t'étalant comme un légume sur la plage en plein soleil  Fait gaffe, le tsunami pourrait arriver sur les plages, par inadvertance  Si tu vois la mer se retirer, cours Forest, cours!... Mais du bon coté  Bon séjour... Met un chapeau @+ le spartiate | | | À: Gloom · 15 mars 2011 à 9:40 Re: Voyage au Mexique et nuage radioactif? Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 4 344 affichages · Partager Mais non !! ti'nquiete pas.....le nuage il s'arretera pile poil à la frontiere !! | | | À: Hawkesbury · 15 mars 2011 à 11:24 Re: Voyage au Mexique et nuage radioactif? Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 4 307 affichages · Partager  vous etes pas sympa j habite tres pres d une centrale nucleaire!mais le mexique presente plus de chance de se faire depouiller en vadrouillant dans certaines petites ruelles!et sans parlez de le tourista que ma belle soeur a chope en voulant gouter as tout dans des petites gargottes elle a passee 15 jours couche a l hotel pendant que nous avons visiter le mexique pays magnifique!!!    claudy | | | À: Gloom · 15 mars 2011 à 14:53 Re: Voyage au Mexique et nuage radioactif? Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 4 231 affichages · Partager Réalises tu que peu importe ou tu te trouveras sur la planete le nuage radiactif finira par te passer sur la tête..... Tu parle d'une questions innocente.... | | | À: Zeus63 · 15 mars 2011 à 20:18 Re: Voyage au Mexique et nuage radioactif? Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 4 101 affichages · Partager mais le mexique presente plus de chance de se faire depouiller en vadrouillant dans certaines petites ruelles!et s
c'est assez rare tout de même. | | | À: Gloom · 17 mars 2011 à 15:47 Re: Voyage au Mexique et nuage radioactif? Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 3 701 affichages · Partager Je ne sais pas si il offre le forfait "Bunker anti nucléaire" ?? Car je serai à riviere maya dans 2 semaines  et moi je vais me contanter du forfait crème solaire !
Bonne vacance à tous ! | | | À: Allosyl · 17 mars 2011 à 19:07 Re: Voyage au Mexique et nuage radioactif? Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 3 611 affichages · Partager Merci pour vos réponses vous avez raison et c'st por cela que je pars dans 1 semaine! | | | À: Gloom · 18 mars 2011 à 23:47 Re: Voyage au Mexique et nuage radioactif? Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 3 432 affichages · Partager Gloom est-ce que la question était sérieuse?? Je n'en reviens pas... | | | À: Fraisinette · 19 mars 2011 à 1:19 Re: Voyage au Mexique et nuage radioactif? Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 3 413 affichages · Partager Bien sûr que c'était sérieux autant que ces autres interrogations qui voilà quelques jours pensaient que les parcs américains allaient tous fermer faute de fonds disponibles.
Faut s'y faire. | | | À: Néfer · 19 mars 2011 à 12:47 Re: Voyage au Mexique et nuage radioactif? Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 3 366 affichages · Partager Oui ma question etait serieuse. On entend tellement de chose a la tele on ne sais plus quoi croire qui croire on finis par ce mefier de tout. Si on calcul tout certe on ne bouge plus de chez soit on ne mange plus rien ect... Mais la y a eu ce probleme au japon en plus donc j ai posaé la question mais c'est plus par rapport a ma copine qui parfois s inquiete un peu trop, donc pour la rassurer j ai posé la question car moi je ne m inquiete pas pour ça. | | | À: Gloom · 19 mars 2011 à 14:41 Re: Voyage au Mexique et nuage radioactif? Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 3 341 affichages · Partager Bonjour,
Comme la question posée était au nom de la copine, ce qui est fréquent sur ce forum, la copine devrait prendre toutes ses précautions comme ne pas oublier la pilule...d'iode tout d'un coup que!
"Nos ancêtres, fils d'intrépides colons français, étaient des explorateurs qui n'avaient peur de rien."
Les temps ont bien changé.
À cette époque l'état-biberon ou l'état nounou n'existait pas. | | | À: Néfer · 19 mars 2011 à 15:16 Re: Voyage au Mexique et nuage radioactif? Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 3 324 affichages · Partager Bonjour Néfer,
La question est certes ridicule (désolée pour ta copine, Gloom  ), mais vu le nombre de questions sur les aspects "sécuritaires" du Mexique posées par vos propres compatriotes, cette énième remarque sur l'assistanat (ou "biberonnage", pour reprendre un terme que vous affectionnez mais inusité en France) tombe un peu plat, si vous me permettez. 
Sans rancune, et bon samedi ! | | | À: Gloom · 19 mars 2011 à 16:10 Re: Voyage au Mexique et nuage radioactif? Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 3 314 affichages · Partager Bah la question n'est peut-être pas si ridiicule que cela, vu que ça commence à arriver en Californie, à des doses minuscules apparemment ( lien ). Après bon c'est pas une raison pour tomber dans la parano, mais bon, se tenir informé n'a jamais fait de mal :)
Bon après comme ça a été dit un peu plus haut, il y a de fortes chances de toutes façons pour que peu importe l'endroit où on se trouve sur la planète on finira par tous être touché à des degrés divers. Les nuages ne s'arretent pas aux frontières, enfin sauf en France mais c'est une autre histoire...
;) | | | À: DukeNukem · 20 mars 2011 à 16:42 Re: Voyage au Mexique et nuage radioactif? Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 3 209 affichages · Partager Vous etes un peu severe quand meme j ai le droit de poser ma question me renseigner surtout que lorsque je l ai posé on entendait parler de la progression du nuage vers la californie donc l interet d un forum est de poser des questions et se renseigner ce que j ai fais.
Maintenant le nuage viendra meme en france ça c'est sur mais c etait encore une fois pour rassurer ma copine plus qu autre chose moi je n avais pas cette crainte du tout et je n ai jamais de crainte lorsque je pars mais les femmes ce n'est pas pareil donc voila. | | | À: Gloom · 20 mars 2011 à 16:45 Re: Voyage au Mexique et nuage radioactif? Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 3 199 affichages · Partager Oups je n'avais pas l'impression d'avoir été sévère, au contraire, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais parlé de son arrivée en Californie. Désolé si j'ai donné cette impression | | | À: DukeNukem · 20 mars 2011 à 16:52 Re: Voyage au Mexique et nuage radioactif? Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 3 193 affichages · Partager Pardon je parlais de Virginath et de néfer pas de toi desolé. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 123 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |