Vivianebruno · 15 mars 2014 à 17:59 7 messages · 7 participants · 1 275 affichages | | | | 15 mars 2014 à 17:59 Message 1 de 7 · 1 268 affichages · Partager je pars le 16 mai de bruxelles via varadero pour cancun au mexique.Faut il un formulaire ESTA, l'agence de voyages belge a laquelle j'ai réservé est incapable de me renseigner étant ressortissante francaise.merci | | | hum pas impossible car même si esta me semble plus pour les USA, le Mexique est parfois dans la zone amérique du nord pour toutes sortes de choses. enfin désolée ma réponse est pas très pertinente | | | je pars le 16 mai de bruxelles via varadero pour cancun au mexique.Faut il un formulaire ESTA, l'agence de voyages belge a laquelle j'ai réservé est incapable de me renseigner étant ressortissante francaise.merci
l'ELECTRONIC SYSTEM FOR TRAVEL AUTHORIZATION ESTA, n'est OBLIGATOIRE que pour les USA | | | l'agence de voyages belge a laquelle j'ai réservé est incapable de me renseigner étant ressortissante francaise.merci
Encore une histoire belge.....  | | | Une chose est certaine, les vols pour Cuba ne font pas escale aux USA... Donc pourquoi un ESTA... Votre agence de voyage belge est nulle, completement nulle! Vous feriez mieux d'en changer. Est-ce interessant de faire un "via Varadero" pour se rendre à Cancun? | | | hum pas impossible car même si esta me semble plus pour les USA, le Mexique est parfois dans la zone amérique du nord pour toutes sortes de choses. enfin désolée ma réponse est pas très pertinente
Euh?? L'ESTA c'est juste pour les États-Unis...l'ESTA ça n'a rien à voir avec l' Amerique du Nord...le Mexique n'a rien à voir avec l'ESTA...etc...Aucun sens ta phrase. | Discussions similaires sur le Mexique et Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |