Voyage mi-septembre/mi-octobre au Sri Lanka: visiter l'île en moto ou scooter? Delphinethai · 29 juin 2012 à 9:24 3 messages · 3 participants · 2 375 affichages | | | | 29 juin 2012 à 9:24 Voyage mi-septembre/mi-octobre au Sri Lanka: visiter l'île en moto ou scooter? Message 1 de 3 · 2 371 affichages · Partager bonjour a tous,
je prevois un sejour de 15 jours au sri lanka avec mon mari a compter de la mi septembre (date pas encore fixe). j aimerais savoir s il l on peut visiter cette ile en moto ou scooter, combien ca couterait environ avec assurance. si vous avez quelques tuyaux sur les hotels ou un petit circuit sympa. merci d avance. a tous pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Delphinethai · 20 juillet 2012 à 17:11 Re: Voyage mi-septembre/mi-octobre au Sri Lanka: visiter l'île en moto ou scooter? Message 2 de 3 · 2 247 affichages · Partager Bonjour, Nous avons essayé de louer une moto, lors de notre sejour en nov-dec dernier... C etait l idée ! Nous voulions faire une bonne partie du voyage en moto. Les quelques endroits ou nous pouvions louer une moto correcte, ne nous donnez pas l option de rendre la moto a un autre point du pays, donc beaucoup de pertes de temps, si nous devions faire une boucle. D autre part la pluie etait un autre ennemis a notre projet ! Normallement la saison des pluies finisait, mais pas vraiment en fait !! J ai bien peur pour vous, que la periode que vous avez choisi soit en plein mousson... Nous nous sommes donc fait des ballades a la journèe, avec des scooters differents, selon le lieux ou nous etions. Faites un beau voyage... | | | À: Mimosina · 23 juillet 2012 à 13:17 Re: Voyage mi-septembre/mi-octobre au Sri Lanka: visiter l'île en moto ou scooter? Message 3 de 3 · 2 188 affichages · Partager Bonjour,
je pense que Mimosina a effectivement bien résumé les contraintes liées à la loc
mais en +, il faut ajouter à cela la circulation typiquement.... locale. De mon humble avis, à éviter.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |