|  |  |
 | | | | Voyage à Miami: coupons hôtels? Alainp83 · 30 décembre 2014 à 17:43 13 messages · 5 participants · 954 affichages | | | | 30 décembre 2014 à 17:43 Voyage à Miami: coupons hôtels? Message 1 de 13 · 944 affichages · Partager Bonjour, mon epouse et moi partons pour 12 en Floride, quelqu'un pourrait il me donner des infos. Hotels pas trop cher, on ma parler de coupons hotels cela vaut il le coup et ou les trouver? Nous pensons nous rendre directement a Orlando pour 3 jours, descendre sur Naple 3 jours, 3 jours dans les Keys, le reste sur Miami. Merci | | | À: Alainp83 · 30 décembre 2014 à 19:13 Re: Voyage à Miami: coupons hôtels? Message 2 de 13 · 917 affichages · Partager Les coupons sont disponibles sous formes de magazines placés dans des boites distributrices aux aires d'informations touristiques le longs des autoroutes et même à certains coins de rue dans des villes.
Si ça vaut la peine ? oui et non, le choix d'hôtels est très restreints mais les rabais peuvent en valoir la peine.
Faite aussi des recherches sur le forum, un exemple ;
voyageforum.com/...rch_optimization=Yes | | | À: Stratele52 · 31 décembre 2014 à 6:16 Re: Voyage à Miami: coupons hôtels? Message 3 de 13 · 878 affichages · Partager Merci Stratele52 pour votre reponse, je vais vais aller voir sur votre lien. Connaissez vous les hotel Ramada? | | | À: Alainp83 · 31 décembre 2014 à 10:29 Re: Voyage à Miami: coupons hôtels? Message 4 de 13 · 861 affichages · Partager Merci Stratele52 pour votre reponse, je vais vais aller voir sur votre lien. Connaissez vous les hotel Ramada?
Un petit peu et seulement de réputation ce sont de bons hôtels. Sont ils tous pareils ?
Des hôtels que j'aime bien pour le confort et le prix raisonnable, la chaîne Super 8.
Personnellement je me fie aux commentaires du site Booking.com où je fais affaire très très souvent. Tu connais ce site ? | | | À: Alainp83 · 31 décembre 2014 à 10:31 Re: Voyage à Miami: coupons hôtels? Message 5 de 13 · 858 affichages · Partager Pour les coupons, tu peux aussi regarder ici
A titre perso je n'utilise pas les coupons d'hôtels (en général, pas seulement sur ce site) car il y a plein de conditions restrictives et j'ai toujours peur d'arriver dans un hôtel et qu'on me dise "Désolé, mais ça sera la chambre au prix fort car plus de dispo avec les coupons". | | | À: Caussat · 31 décembre 2014 à 10:33 Re: Voyage à Miami: coupons hôtels? Message 6 de 13 · 857 affichages · Partager car il y a plein de conditions restrictives et j'ai toujours peur d'arriver dans un hôtel et qu'on me dise "Désolé, mais ça sera la chambre au prix fort car plus de dispo avec les coupons".
Oui en effet. | | | À: Stratele52 · 31 décembre 2014 à 13:39 Re: Voyage à Miami: coupons hôtels? Message 7 de 13 · 843 affichages · Partager Merci Stratele52 pour votre reponse, je vais vais aller voir sur votre lien. Connaissez vous les hotel Ramada?
Un petit peu et seulement de réputation ce sont de bons hôtels. Sont ils tous pareils ?
Des hôtels que j'aime bien pour le confort et le prix raisonnable, la chaîne Super 8.
Personnellement je me fie aux commentaires du site Booking.com où je fais affaire très très souvent. Tu connais ce site ?
Oui, il existe aussi hotel.com et expedia. Je vais allez faire un tour sur leur site pour voir les prix. | | | À: Alainp83 · 31 décembre 2014 à 13:46 Re: Voyage à Miami: coupons hôtels? Message 8 de 13 · 836 affichages · Partager [
Oui, il existe aussi hotel.com et expedia. Je vais allez faire un tour sur leur site pour voir les prix.
Merci je les connais mais je préfère Booking | | | À: Caussat · 31 décembre 2014 à 13:50 Re: Voyage à Miami: coupons hôtels? Message 9 de 13 · 834 affichages · Partager Pour les coupons, tu peux aussi regarder ici
A titre perso je n'utilise pas les coupons d'hôtels (en général, pas seulement sur ce site) car il y a plein de conditions restrictives et j'ai toujours peur d'arriver dans un hôtel et qu'on me dise "Désolé, mais ça sera la chambre au prix fort car plus de dispo avec les coupons".
Merci pour l'info, je suis comme toi j'ai un peu peur d'être refoulé. Je vais essayer de réserver les chambres a l'avance. | | | À: Alainp83 · 31 décembre 2014 à 14:12 Re: Voyage à Miami: coupons hôtels? Message 10 de 13 · 829 affichages · Partager En réservant à l'avance (ce que je fais systématiquement), tu auras des prix souvent aussi intéressants que le "prix de base - la remise du coupon".
A moins d'une "promo qui tue sur un tarif prépayé non remboursable", choisis des tarifs annulables et suis l'évolution des prix de temps en temps. Si tu trouves moins cher, tu fais une autre réservation puis tu annules la première (pas l'inverse!) | | | À: Alainp83 · 31 décembre 2014 à 14:12 Re: Voyage à Miami: coupons hôtels? Message 11 de 13 · 827 affichages · Partager Bonjour,
Les cartes accréditives gratuites de certaines chaînes ou groupement de chaînes peuvent également faire économiser quelques $ ou € - America Best Inn and Value 1.5 à 2* - Choice Hôtels 2 à 3* - Best Western 2 à 3*
Hotwire est un système pour joueur: On la choisit la zone géographique, le nombre d'étoiles, les prestations, le prix, on paye à l'avance (non remboursable sauf assurance en +) et............. on connaît seulement ENSUITE le nom de l'hôtel. Assez rigolo dans le principe, quelques "bonnes affaires" à des prix imbattables. Très efficace dans les grandes villes où l'offre est pléthorique hotwire.com
Réserver en direct sur le site des établissements peut aussi être un bon plan. S'abonner à la newsletter.
Ne manquez pas le fabuleux musée Dali à Saint Petersburgh
Alain | | | À: Caribou44 · 31 décembre 2014 à 14:20 Re: Voyage à Miami: coupons hôtels? Message 12 de 13 · 821 affichages · Partager Ne manquez pas le fabuleux musée Dali à Saint Petersburgh
Alain
Oui a voir. Comme le Ringling Museum qui comprend plusieurs bâtiments incluant un musée "des beaux arts ". Et j'inclurais aussi le Morses Museum tout près de Orlando | | | À: Alainp83 · 31 décembre 2014 à 17:02 Re: Voyage à Miami: coupons hôtels? Message 13 de 13 · 791 affichages · Partager Bonjour,
Voilà, nous rentrons de Floride et avions beaucoup de documentation. Tu vas voir sur httphotelcoupons.com/hotels/florida/ Des dépliants avec bons de réductions sont distribués dans toutes les stations d'essence ou office de tourisme. Bonne année 2015
Reno | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 822 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |