Bonjour,
Je suis étudiante à
Tampico dans les Tamaulipas et ma famille me rend visite pour une petite dizaine de jours. Nous partons donc à 7 à bord d'un colectivo que je m'efforcerai de conduire au mieux...
Je prévois de me diriger vers l'Etat du Michoacan notemment pour y visiter les villes de Queratero et
Morelia. Je pense que passer par
San Luis Potosi est le plus simple mais je ne sais pas réelment l'état des routes et donc les temps de trajets...
Cependant j'aimerai vraiment leur faire découvrir un site archeologique digne de ce nom... et je crois que la région du Michoacan n'en est pas vraiment riche. Cela vaut il le coup de faire un détour par
el tajin près de Poza Rica pour ensuite me rediriger vers queratero???
Par la suite je compte me rendre par l'autoroute (afin de gagner du temps) depuis
Morelia à Playa Azul pour profiter de quelques jours de repos au bord du pacifique...
Si quelqu'un a dejà effectuer le même type de voyage merci de me renseigner sur les choses à ne pas rater dans les environs et de m'eclairer sur les routes à prendre et les durées de trajets!!!
Merci beaucoup pour vos renseignements et de m'aider à organiser ce beau voyage!