Bonjour tout le monde et merci de me lire et de me répondre! J'ai 19 ans et je suis du Quévec tout comme ma copine qui en a 18. Après un voyage en
Équateur d'un mois qui s'est très bien passé, je me sent près pour le grand saut en
Inde. On di qu'on n'est jamais pret pour cette destination, donc c'est en aout que je la ferai pendant un mois pour, enfin je l'espère, dire à tout le monde qu'ils avaient tort et que j'ai vécu la plus belle expérience de ma vie. Donc, en aout, un mois, voyage initiatique pour ma copine, 1600$ CAN pour deux à part le billet, pret à tout et à rien en même temps. C'est un peu notre profil. Qu'elle coin devrai-je donc cibler en
Inde pour qu'on trip le plus possible. En tenant compte de la température, du voyage au féminin pour ma copine et de tout ce qui peu influencer notre voyage! Au départ, je me suis dit qu'aller au nord ds la parti la plus touristique,
Agra et tou le kit, serait la meilleur idée mais plus j'y repense, moins j'en suis sur, j'aimerais bien de l'aide

Merci d'avance
Olivier