Cocci01 · 8 juillet 2009 à 21:47 8 messages · 5 participants · 4 328 affichages | | | | 8 juillet 2009 à 21:47 Voyage monoparental avec un enfant au Maroc ou en Tunisie Message 1 de 8 · 4 328 affichages · Partager bonjour, récemment séparée, je souhaite emmener ma fille de 4 ans en vacances ( tunisie, maroc...)J'ai parcouru de nombreux sites de voyagistes mais tous proposent des tarifs équivalents à ceux d'un adulte pour elle !! quelqu'un connaitrait t-il un club ou autre chose où les enfants ne sont pas des "vaches à lait" ??! merci pour nous si vous avez trouvé des club qui comprennet que les parents seuls ont aussi le droit de faire profiter leurs enfants des clubs sans qu'on les considère comme desadultes ! parfois il est même moins cher de partir à 2 adultes car l'enfant est "gratuit" ! merci merci à celui ou celle qui pourra m'aider | | | À: Cocci01 · 8 juillet 2009 à 22:12 Re: Voyage monoparental avec un enfant au Maroc ou en Tunisie Message 2 de 8 · 4 316 affichages · Partager Bonsoir
Au plaisir veuillez mettre un coup d’œil sur dades-v.c, voila bien a vous
est bon voyages
med | | | À: Cocci01 · 9 juillet 2009 à 0:09 Re: Voyage monoparental avec un enfant au Maroc ou en Tunisie Message 3 de 8 · 4 284 affichages · Partager ce n'est pas une question si l'enfant est payant ou non mais de regarder la facture finale en fonction du service offert! 
je te fais payer 2 fois plus cher et dire que l'enfant es gratuit!
une société n'offre rien de gratuit, il est la pour gagner de l'argent | | | À: Cocci01 · 9 juillet 2009 à 0:38 Re: Voyage monoparental avec un enfant au Maroc ou en Tunisie Message 4 de 8 · 4 277 affichages · Partager Bonjour, J'ai résolu le problème en prenant un vol sec et une réservation d'hôtel séparément. Sinon, Pour éviter que ma fille paie un tarif adulte pour l'hôtel, je le réserve en passant par Croisitour qui fait aussi des offres monoparentale pour les séjours. Un enfant voyageant seul avec un seul parent paie 50% du tarif adulte, leurs tarifs sont raisonnable. Si vous le désirez je peux vous laisser l'adresse mail d'une personne (Marie) vraiment très sympa qui bosse chez Croisitour, vous lui donnez vos dates et votre budget et elle vous rappelle pour vous proposer des destinations. | | | À: Cocci01 · 9 juillet 2009 à 22:43 Re: Voyage monoparental avec un enfant au Maroc ou en Tunisie Message 5 de 8 · 4 164 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis également dans ton cas, séparée et pars avec ma fille de 8 ans en Tunisie. J'ai réservé un séjour de 15 jours à partir du 15 aout avec Lookea qui propose des réductions de 30% pour les enfants accompagné d'un seul parent. Tout compris, il faut quand même compter 2500 euros. J'espère que tu arriveras à trouver ton bonheur. Jérôme | | | merci de ta réponse, du coup je suis allée directement en agence et ils s'occupent de nous. ah la la ces parents qui se séparent... allé, passez de bonnes vacances tous les 2 ! | | | À: Nemo1001 · 10 juillet 2009 à 17:28 Re: Voyage monoparental avec un enfant au Maroc ou en Tunisie Message 7 de 8 · 4 114 affichages · Partager merci de m'ouvrir les yeux sur, hélas, une réalité ! | | | À: Annya · 10 juillet 2009 à 17:29 Re: Voyage monoparental avec un enfant au Maroc ou en Tunisie Message 8 de 8 · 4 113 affichages · Partager bonjour, je suis allée voir ce site et effectivement il y a plusieurs offres pour les gens dans ma situation... j'étudie le truc et encore merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |