|  |  |
 | | | | 64mallo · 3 mai 2018 à 8:34 · 3 photos 35 messages · 9 participants · 3 106 affichages | | | | 3 mai 2018 à 8:34 Voyage à moto en Colombie Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 2 456 affichages · Partager Bonjour, Je suis une femme seule je compte partir en Colombie fin janvier 2019 pour 1mois et demi. Ça sera mon 1er voyage en moto. J'ai l'habitude de voyager mais ça sera une grande 1ère pour moi. Pour l'instant pas de plan d'avance je roulerai au grès de mes rencontres et de mes envies. Si vous avez des conseils, des bons plans, des tuyaux je suis preneuse. Merci d'avance. Mallory | | | À: 64mallo · 9 mai 2018 à 10:12 Re: Voyage à moto en Colombie Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 2 413 affichages · Partager Bonjour, je pars en Colombie fin juin, mais je ne sais pas encore si je vais trouver de quoi louer une moto sur place, je vise le sud de Colombie | | | À: 64mallo · 27 juin 2018 à 20:15 Re: Voyage à moto en Colombie Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 2 326 affichages · Partager Bonjour,
Si jamais vous cherchiez à louer une moto sur place je fais de la location au départ de Medellin à des prix très abordable. Vivant depuis des années en Colombie et ayant fait plusieurs fois le tour du pays je pourrais vous conseiller 
N'hésitez pas à me contacter via MP. | | | À: Victor49 · 27 juin 2018 à 20:16 Re: Voyage à moto en Colombie Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 2 324 affichages · Partager Bonjour,
Si jamais vous cherchiez à louer une moto sur place je fais de la location au départ de Medellin à des prix très abordable. Vivant depuis des années en Colombie et ayant fait plusieurs fois le tour du pays je pourrais vous conseiller 
N'hésitez pas à me contacter via MP. | | | bonjour,
c'est combien en € "des prix très abordables" ? et quels modèles SVP.
merci ! | | | À: Victor49 · 4 juillet 2018 à 14:53 Re: Voyage à moto en Colombie Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 2 280 affichages · Partager Bonjour,
Pas de soucis
Contactez moi en mp svp
Merci | | | À: 64mallo · 4 juillet 2018 à 16:03 Re: Voyage à moto en Colombie Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 2 279 affichages · Partager Bonjour,
Si jamais vous cherchiez à louer une moto sur place je fais de la location au départ de Medellin à des prix très abordable. Vivant depuis des années en Colombie et ayant fait plusieurs fois le tour du pays je pourrais vous conseiller Clin d'oeil
N'hésitez pas à me contacter via MP. | | | À: Kawan95 · 4 juillet 2018 à 16:05 Re: Voyage à moto en Colombie Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 2 279 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez me contacter en mp si vous le souhaitez. Je vous donnerais plus de renseignements.
Salutations | | | salut,
c'est des Royal Enfield 400 Himalayan que tu as à la location ? | | | À: Kawan95 · 7 juillet 2018 à 10:30 Re: Voyage à moto en Colombie Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 2 265 affichages · Partager Bonjour,
Pour le moment Royal Enfield classic 500. Un excellent compromis pour les routes asfaltés et les pistes. | | | salut,
on connait toujours pas les tarifs....! | | | À: 64mallo · 30 octobre 2018 à 23:37 Re: Voyage à moto en Colombie Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 2 063 affichages · Partager Bonsoir, Je serai en Colombie durant le mois de janvier et février prochain et je compte également voyager à moto. Je suis à la recherche de moto à louer de préférence un trail pas une Enfield. Je vous invite à me communiquer des informations au sujet de location sérieuse et j’en ferai de même pour vous. Salutation, Daniel. | | | À: Kawan95 · 20 novembre 2018 à 14:46 Re: Voyage à moto en Colombie Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 2 017 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait un roadtrip en Colombie, j'en reviens il y a a peine 2 semaines. J'ai loué ma moto à Medellin pour 2 semaines et cela m'a couté 450 euros environ. c'était le moins cher que j'ai trouvé et la compagnie est super sympa J'avais une Honda 150cc, type tout terrain, et j'ai fait plus de 3500 km J'ai mis le lien de la compagnie dans la description de ma vidéo (je ne sais pas si c'est autorisé ici)
Cyril | | | À: 64mallo · 20 novembre 2018 à 23:40 Re: Voyage à moto en Colombie Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 2 005 affichages · Partager Bonsoir Mallory, Je serai également en Colombie durant les mois de janvier et février 2018. Je compte voyager seul et à moto. Je te passerai des infos dès que possible. Daniel de Bruxelles. | | | ola, soy un Frances quierré renta una motocycletta a medellin12/02/2019 si tiene una por moi muchas gracias pasqual | | | À: Lebono · 28 janvier 2019 à 16:54 Re: Voyage à moto en Colombie Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 1 869 affichages · Partager Bonjour Pascal,
Je suis Français aussi installé sur Medellin depuis plusieurs années. Si vous souhaitez louer sur Medellin j’ai des motos disponibles pour février, ce sont des Royal enfield 500cc.
Je vous invite à regarder notre site web httpriding-elements.com vous y trouverez toutes sortes d’informations sur nos différentes formules : locations de motos, moto tours etc... Je vous conseillerez si vous le souhaitez sur votre periple en Colombie ; route, parc nationaux, faune et flore sauvage, endroits touristiques... n’hesitez pas à me contacter par Whatsapp +57 319 424 8537 ou conctact.ridingelements@gmail.com
Dans l’attente d’une réponse de votre part.
À bientôt Images attachées: | | | À: 64mallo · 2 octobre 2019 à 19:01 Re: Voyage à moto en Colombie Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 1 473 affichages · Partager Mallory bonjour, Pour faire bref et déjà, vérifier que le message est encore valable;je souhaite (ou souhaitais) visiter le Nicaragua en moto.cet hiver, sur 2 mois a peu près; la location ou achat de motos semble fastidieuse.En allant voir sur des forums Colombie, je tombe sur ce message; Pour info, je fais de la moto, je suis allé en inde1 mois (royal enfield), + pas mal de virées moto en Asie; Je suis allé en Colombie il y a 5 ans avec mes filles.je n'ai fait que le nord (pas bcp de temps), et je m’étais dit que j'y retournerai.. Voila.si ça te dit d’échanger un peu plus : yves.gendrault@orange.fr ou 06<33 35 06 65; j'ai 59 ans et je ne bosse plus, je voyage roots et je parle espagnol. Bye | | | À: Ouame · 2 octobre 2019 à 20:26 Re: Voyage à moto en Colombie Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 1 471 affichages · Partager Bonsoir Yves,
je ne suis pas Mallory mais, l'info pourrait t'intéresser.
J'ai le même âge que toi et je travaille encore mais, je suis indépendant ce qui me permet de m'octroyer de plus en plus de temps pour voyager. Habituellement je loue les motos et j'ai acheté une moto AKT 200 neuve en colombie en ce début d'année par choix car la location de plus d'un mois me coutait plus chère que l'achat. Cela s'est fait en deux ou trois jours avec l'aide d'un taxi local.
J'ai fait 5500 km en janvier et février en Colombie et ce fut génial. Ma moto est restée sur place dans un garage. Je repars début janvier prochain pour continuer ce voyage vers le sud et l'Equador pour deux mois ou plus.
Salutation, Daniel. | | | À: Goupil59 · 2 octobre 2019 à 20:40 Re: Voyage à moto en Colombie Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 1 469 affichages · Partager Salut daniel.. Merci de cette reoonse.Comme je disais, je suis tenté par le nicaragua mais les locs moto semblent cheres et aleatoires. Donc, ca parait plus louable en colombie ? Un achat d occase ? Combien ca couterait une brele genre 110, 125 ou 250 ? Ca se revend en fin de periple ? Fevrier mars tu serais par la ? Merci. yves | | | À: Ouame · 2 octobre 2019 à 22:57 Re: Voyage à moto en Colombie Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 1 464 affichages · Partager Les occasions ne manquent pas mais les arnaques non plus ! j’ai préféré une AKT 200 neuve avec garantie à 1350 euro... | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 129 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |