Voyage à moto aux États-Unis: où laisser l'auto et la remorque en Caroline? Rouquine49 · 26 octobre 2008 à 23:09 3 messages · 2 participants · 2 363 affichages | | | | 26 octobre 2008 à 23:09 Voyage à moto aux États-Unis: où laisser l'auto et la remorque en Caroline? Message 1 de 3 · 2 358 affichages · Partager Bonjour, nous prévoyons partir en mars prochain avec moto dans un trailer et aimerions laisser l'auto et le trailer dans un endroit sécuritaire en Caroline du Nord ou du Sud et partirions en moto de cet endroit. Nous poursuivrons notre voyage dans les USA pour 6 semaines pour revenir prendre notre auto et trailer pour revenir au Qc. Qc peut m'informer si adresse connue? Merci de partager vos connaissances. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rouquine49 · 27 octobre 2008 à 1:37 Re: Voyage à moto aux États-Unis: où laisser l'auto et la remorque en Caroline? Message 2 de 3 · 2 340 affichages · Partager Salut Rouquine,
Plusieurs aéroports offrent des stationnement longue durée. J'ai déjà laissé une remorque 3 semaines à l'aéroport de Denver pour5$ par jour. Cadenas sur les roues et l'attache à la voiture s'imposent. Sinon, tu peux voir avec des parkings de ville et essayer de t'endendre surun prix longue durée. Bonne Chance et surtout, bon voyage. | | | À: Alougama · 27 octobre 2008 à 12:51 Re: Voyage à moto aux États-Unis: où laisser l'auto et la remorque en Caroline? Message 3 de 3 · 2 322 affichages · Partager Merci à toi, j'apprécie bcp. Je prends bonne note. Bonne journée! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |