Tony74 · 16 janvier 2011 à 16:57 4 messages · 3 participants · 1 450 affichages | | | | 16 janvier 2011 à 16:57 Voyage de moto et plongée à Madagascar Message 1 de 4 · 1 447 affichages · Partager bonjours
je part tout seul a mada et je conte n'acheter une moto sur place et partir un mois dans le nord et un mois dans le sud pour aller cher les habitant a la rencontre des malgache si c'est possible et je conte faire quelque l'ile de la plonger et aller dans la jungle.si quelqu'un pouvais me donner quelque renseignement sur des adresse pour des ile et les jungle a faire et des truc a me pas manquer. je vous remercie tony | | | À: Tony74 · 18 janvier 2011 à 8:05 Re: Voyage de moto et plongée à Madagascar Message 2 de 4 · 1 398 affichages · Partager bonjour, tiens, ce n'est plus trois mois ? vous avez déja fait un post a ce sujet et on vous a répondu.
il n'y a pas de jungle a madagascar. | | | Bonjour, si je peux me permettre pour avoir bougé assez souvent à Madagascar et notamment en moto, je ne vois pas l'intérêt d'acheter une moto sur place. A Tana vous pouvez trouver une location sans problème..., aussi, si vous avez la possibilité de vous joindre à d'autres motards c'est parfois plus prudent, surtout si vous empruntez des pistes...lors de votre périple.  @+ | | | merci de vos conseils, vivant en partie à madagascar et ne faisant pas de moto, je pense que vous vous trompez de destinataire... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |