Aftana · 18 mai 2016 à 13:14 5 messages · 4 participants · 1 675 affichages | | | | 18 mai 2016 à 13:14 Message 1 de 5 · 1 657 affichages · Partager Chers membres Forum
Je compte aller au Mozambique en Decembre et aimerai bien avoir votre avis.
J'aariverai à Maputo par avion et passerai 10 jours.
Pouvez vous me renseigner sur les hotels pas cher dans les regions de bonnes sécurité.
Aussi quoi visiter ou quell pays alentour peux aller Durant ces 10 jours.
merci pour tout info.
vous pouvez aussi répondre en anglais
Merci | | | À: Aftana · 19 mai 2016 à 22:16 Message 2 de 5 · 1 592 affichages · Partager Bonjour, Atterrir à Maputo pour seulement dix jours et envisager de visiter les pays voisins est une idée bizarre. Tu resteras sur la côte avec une limite nord qui sera Vilanculos et tout ira bien du point de vue de la sécurité (je veux dire que tu ne devrais pas y laisser la vie) mais ne t'attends pas à du bon marché. Sauf si tu as une bonne raison de choisir cette destination, ce n'est franchement pas un pays où on se rend impréparé, en couche-culotte et perché sur une fleur. | | | À: Aftana · 22 mai 2016 à 19:47 Message 3 de 5 · 1 546 affichages · Partager je pense que 10 jours est un peu cours pour un tel pays (immense et routes typiquement africaines :p), tu devrais te rabattre sur un pays plus petit, comme le swaziland, le malawi ou le rwanda, ou les distances sont plus courtes et les points d interets plus rapproches ;). pour de grands pays a la root's comme ca ( mozambique, zambie, angola, rd congo...) il faut du ytemps, beaucoup de temps pour profiter pleinement de son voyage. | | | À: Tang8 · 23 mai 2016 à 6:46 Message 4 de 5 · 1 534 affichages · Partager Bonjour à tous
merci pour vos info. s'il vous plait donnez moi touts les details sur Mozambique afin que je puisse planifier à étendre mon séjour.
info sur les hotels aux prix raisonable, quoi visiter, la securité, sortir le soir, etc
merci | | | À: Aftana · 25 mai 2016 à 13:54 Message 5 de 5 · 1 506 affichages · Partager Salut Aftana,
J'habite au Moz et je serai à Rodrigues la semaine prochaine. Contacte moi en PM et on pourra discuter...
Denis | Discussions similaires sur le Mozambique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |