C'est un admin du site qui m'a conseillé de mettre ma video sur ce forum. J'ai vécu un super séjour et réalisé par la suite cette video pour me rappeler des bons moments. La video fait 3 minutes à savoir que j'ai 4heures d'enregistrement en tout donc forcément j'ai du faire un sacré tri. Il y a le nécessaire. On voit chacun des monuments clés de New York. Je ne suis pas professionnelle donc non ce n'est pas une pub déguisée...
Voici une (enième) vidéo sur New York, de belles images de la ville, de jour comme de nuit. Les séquences ont été tournées surtout à Manhattan (Midtown, Soho, Grennwich village, chinatown et little italy, high line à chelsea, pont de brooklyn etc) et...
Voici un court video de 6 timelapses dans le coins de NYC: Chinatown, vue de Manhattan via Brooklyn (super quartier qui se nomme Dumbo) et Jersey City, Little Italie et Timesquare. NYC se découvre à pied, après au moins une douzaine de visites, il y'a...
Ci dessous une vidéo réalisée après mes quelques jours à New York, Nouvel An et Janvier 2015. Pour se remémorer de bons souvenir (j'espère) pour ceux qui y sont allés, ou tenter ceux qui sont intéressés. Enjoy! youtu.be/gv5yrC-fBbE
Draffob · 28 décembre 2014 à 14:29 · 33 participants · 12 979 affichages
28 décembre 2014 à 14:20 New York, le beau et le vrai! Bonjour, Après quelques trois jours passés dans cette capitale du monde, j'en ai rapporté des images sublimes mais aussi une terrible réalité que le visiteur en courant ne regarde pas, mais qui laisse...
Je voudrais bien vous mettre quelques photos pour remercier tous ceux qui dans ce forum m'ont donné des tuyaux (directement on non) mais je ne vois pas comment faire sachant que (j'ai lu l'aide mais pas tout compris): -je n'ai pas de site personnel, -les...