Bonjour,
Je souhaiterais partir au
Nicaragua avec mon amie qui est originaire de ce pays. Nous vivons en couple depuis 5 mois en
France (elle vit chez moi). Elle est assistante de langue et donne des cours d'espagnole dans les écoles primaires.
Son visa est un "visa travailleur temporaire" (CESDA) qui est valable 1 an. Elle doit retourner dans son pays pour changer le statut de son visa (elle va faire LVE à l'université de
toulouse à la rentrée prochaine).
J'aimerais partir avec elle et nous cherchons des plans pour les vols les moins chers possibles. A savoir qu'elle ne peut pas passer par les
états unis (elle n'a pas le visa de transit). Et c'est trop chiant pour elle à avoir (d'un point de vu financier et logistique).
On était prêt à partir de
bruxelles avec jetairfly.com. Les billets AR pour nous deux, nous revenaient à 1200€.
Le problème se trouve dans les conditions de cette compagnie :
Les ressortissants non européens ne sont pas admis sur ces volsPour cette destination Jetairfly possède uniquement d'une licence pour le trafic touristique. La vente aux ressortissants non-UE sans voucher d’hôtel, valable pour le séjour total, n’est PAS PERMIS. Tenez donc compte du fait que les passagers qui n'auront pas respecté cette condition se verront refuser l'accès à l'avion et/ou ne seront pas autorisés à entrer dans le pays de destination. Tous les frais et indemnisations qui en découlent seront à charge du (des) contrevenant(s).
Veuillez à cet effet cocher la case correspondante. La date limite est le 22 septembre. Nous savons qu'en passant par le
costa rica cela nous reviendra moins cher et c'est ce vers quoi nous nous orientons. Nous avons un budget de 700€ par tête pour L'A/R (1400 pour les deux).
C'est une demande très importante, c'est pourquoi toute aide est la bienvenue.
Merci.