Nous aussi avons voyagé beaucoup en Asie
Côté prix ce n'est pas l'
inde ici, mais ça reste économique
Quelques prix (en sachant que dans corner Island la nourriture coûte 30%de plus)
Dodo 6 à 10$/jour
Petit déjeuner local (riz, haricots noirs, pain, oeufs, banane, environ 300 000calories)
Ou dans les endroits touristiques pancake, french toast, fruits... 2 à 3$
Bouffe dans un resto humble idem petit déjeuner, on remplace les oeufs par du chicken, idem pour le prix
Repas un peu cuisiné, poisson par exemple 4$
tout est garni avec riz petite salade.....on ne meurt pas de faim
Bricoles comme empanadas gâteaux bonbons très bon marché
Dans les gestes souvent il y cuisine à disposition et café gratuit
Bière 1,5$
Cocktail 3$
Soda 1$
Eau 2 litres 1,5$
L'eau du robinet est OK en général
Transports: bus coûte des clopinettes, style 1$pour 100 km
Bateaux entre big corn et little corn 5$ aller
Taxi ça dépend de chaque ville, souvent 1$ la course en ville par passager les taxis font du ramassage sauf si tu précises" privado"
Pour l'instant nous sommes à 60$ par jour à deux, mais avec quelques écarts comme vol intérieur, sorties et activité. On peut réduire à 40$ par jour, mais alors on fait dodo bouffé dodo
A
Léon nous avons dormi au Malinche (préférer la chambre avec salle de bains partagé) 18$
A
Esteli nous avons dormi à El Meson sais plus le prix
Miraflor en famille 18$ par personne en pension complète (demander la formule Light, c'est encore assez bourratif)
A Somoto nous avions un bungalow au camp de canyon, sympa
Ici à big corn nous sommes au G&G hôtel, à 5 min du port.grandes chambres avec sdb, nickel 15$
dans little
corn Island les prix des guides ne valent rien.Arriver le matin pour dégoter une chambre à un prix correct. On était au Lobster Inn et je déconseille formellement.A mon avis le seaview est bien, mais c'était complet
j'espère que ça vous avance
À plus