|  |  |
 | | | | | Voyage de noce en croisière avec Costa Leti82300 · 24 septembre 2009 à 11:23 21 messages · 6 participants · 5 372 affichages | | | | 24 septembre 2009 à 11:23 Voyage de noce en croisière avec Costa Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 566 affichages · Partager Bonjour a tous avec mon mari nous partons en voyage de noce le 3 avril 2010 sur le costa meditteranea. je sais que nous avons eu une petite réduction sur le prix car c un voyage de noce mais a-t-on d'autre "surprises" sur le bateau pour cet évènement sans frais supplémentaire? Merci a tous pour vos réponses | | | À: Leti82300 · 24 septembre 2009 à 12:48 Re: Voyage de noce en croisière avec Costa Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 532 affichages · Partager Bonjour Leti82300, sur le catalogue il est noté que vous avez droit à 2 peignoirs costa, une photo souvenir, une bouteille, une composition florale, une invit cocktail... c'est à quoi nous avions eu droit en 2006 donc je pense que c'est toujours d'actualité et vous devriez avoir une table de deux peronnes (mais sans garantie) | | | À: Ide19 · 25 septembre 2009 à 10:19 Re: Voyage de noce en croisière avec Costa Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 4 483 affichages · Partager Merci pour votre réponse mais la sous les yeux j'ai le catalogue 2010 et apparament tout ce que vous me détaillé feré parti du forfait honeymoon a 119 € Cordialement laetitia | | | À: Leti82300 · 25 septembre 2009 à 12:30 Re: Voyage de noce en croisière avec Costa Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 4 480 affichages · Partager ok, je viens de vérifier également et cette option n'existait pas en 2006. Donc effectivement il faut prendre le package honeymoon pour en bénéficier. Désolé | | | À: Ide19 · 26 septembre 2009 à 15:02 Re: Voyage de noce en croisière avec Costa Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 4 439 affichages · Partager Quelqu'un d'autre serait parti en voyage de noce avec costa plus récemment???? merci a tous | | | À: Leti82300 · 26 septembre 2009 à 20:42 Re: Voyage de noce en croisière avec Costa Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 4 418 affichages · Partager normalement il y a toujours un cocktail spécial pour lune de miel et anniversaire de mariage avec photo et gateau ou le commandant vous fait reprononcer vos voeux peut être aurez vous une corbeille de fruits ou bouteille de mousseux ou une invitation au restau à supplémént mais rien n'est sur insistez bien auprés de votre agence ou écrivez à costa en italie en anglais ou italien si vous voulez une table de 2 pour cette occasion si vous n'avez rien comme attention éssayer de voir à bord l'hotesse francophone pour avoir une attention spéciale | | | À: Nadu · 26 septembre 2009 à 21:16 Re: Voyage de noce en croisière avec Costa Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 4 411 affichages · Partager Merci pour votre réponse je dois voir mon agence dans la semaine je tacherais d'en savoir plus Cordialement laetitia | | | À: Leti82300 · 21 janvier 2011 à 23:58 Re: Voyage de noce en croisière avec Costa Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 4 246 affichages · Partager Bonjour :
Je relance le sujet, car je pars en voyage de noces sur le Costa Magica le 10 février prochain.
J'ai pris connaissance des différents packs proposés par Costa sur leur site (Pack HoneyMoon etc...) : + de 100 euros 
Je voudrais savoir ce que je pouvais éventuellement demander comme prestation spéciale (gratuite, de préférence) à cette occasion et auprès de qui ? (directement sur le bateau, mail à Costa croisière ?) Je demande cela, car l'agence auprès de laquelle j'ai effectué ma réservation ne m'a rien proposé de particulier, quand bien même j'a insisté sur le fait que je suis une jeune mariée.
Il serait dommage que je ne puisse pas bénéficier de prestations sympas : ce serait un petit + appréciable 
Merci par avance pour vos réponses, | | | À: Glaminette · 22 janvier 2011 à 13:08 Re: Voyage de noce en croisière avec Costa Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 4 226 affichages · Partager Bonjour, nous nous avons eu la navette toulouse paris offerte par costa et à bord une invitation à un coktail et un diner privé pour les lunes de miel et anniversaire de mariage et nous avons eu le droit au salon privé pour attendre le débarquement. si vous avez d'autres questions n'hésitez pas | | | À: Leti82300 · 22 janvier 2011 à 18:20 Re: Voyage de noce en croisière avec Costa Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 4 213 affichages · Partager coucou leii, ca va... nostalgique de ta croisière de l'an dernier ?? | | | À: Friquette07 · 22 janvier 2011 à 19:20 Re: Voyage de noce en croisière avec Costa Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 4 070 affichages · Partager et oui mais dés que les enfants auront grandi nous allons ovir pour repartir en plus mon beau frére doit partir fin avril pour la meme croisiére que l'on devait faire et il me fait raler car moi pendant ce temps la je devrait accoucher et toi comment sa va ? | | | À: Leti82300 · 22 janvier 2011 à 19:44 Re: Voyage de noce en croisière avec Costa Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 4 062 affichages · Partager bonsoir a tous
oh mais ils ont fait des progres en dix ans ! nous on etait parti en 2000 sur le classica et a l'epoque on avait eu droit que au cooktail avec le commandant !
bon voyage de noce | | | À: Leti82300 · 22 janvier 2011 à 20:13 Re: Voyage de noce en croisière avec Costa Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 4 055 affichages · Partager Bonsoir Leti :
Merci pour votre réponse ! J'aimerais savoir comment avez-vous obtenu ces prestations?
Comme je le disais dans mon premier post, bien que j'ai insisté auprès de mon agence de voyages sur le fait que je partais en voyage de noces, aucune proposition ne m'a été faite.
Dois-je contacter Costa directement ? | | | À: Glaminette · 22 janvier 2011 à 21:12 Re: Voyage de noce en croisière avec Costa Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 4 049 affichages · Partager bonsoir, si je me souviens bien nous c'était notre agence de voyage lors de la réservation auprés de costa par téléphone leur à préciser que c'était un voyage de noce et nous avons du lui fournir notre certificat de mariage datant de moins d'un an. En vous souahitant un merveilleux voyage de noce félicitations pour votre mariage!! Et quand meme bonne année à tous!!! | | | À: Leti82300 · 22 janvier 2011 à 21:31 Re: Voyage de noce en croisière avec Costa Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 4 039 affichages · Partager Merci 
Nous sommes en mesure de communiquer notre certificat de mariage qui date d'août dernier, aucun souci.
Le + difficile, c'est que j'ai un interlocuteur bien peu sérieux pour ma réservation et je vais devoir sacrément insister pour qu'il prenne en compte ma demande...
Je l'appelle demain sans faute, car la croisière, c'est pour bientôt !
Bonne soirée, | | | À: Glaminette · 22 janvier 2011 à 21:34 Re: Voyage de noce en croisière avec Costa Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 4 022 affichages · Partager ne lachez pas prise car vous y avez le droit sinon essayer de contacté directement le service client costa vec votre numéro de résa | | | À: Leti82300 · 23 janvier 2011 à 21:45 Re: Voyage de noce en croisière avec Costa Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 4 002 affichages · Partager Merci Leti pour ces conseils !
J'ai donc rappelé mon agence aujourd'hui, qui m'informe en effet que j'ai le droit à certaines prestations 
Je dois donc rappeler mon conseiller perso demain, afin qu'il rajoute à mon voyage ces petits + agréables, dont je n'avais pas connaissance, avant de prendre part à ce forum.
C'est là que je vois toute l'importance de ce forum et les informations que l'on peut y trouver/partager.
La croisière se prépare bien en amont et heureusement que les croisiéristes partagent leurs précieux conseils ! | | | À: Glaminette · 25 janvier 2011 à 17:25 Re: Voyage de noce en croisière avec Costa Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 984 affichages · Partager oui tout à fait d'accord heureusement qu'il y a ce forum ça nous a beaucoup aidé d'ailleurs on repart avec notre fille en décembre 2011 en méditerranée notre fils restera avec mamie et on profitera de notre ainée avec des amis on espére d'ailleurs ci certains ont des infos sur le costa deliziosa et/ou la croisiére grandes routes maritimes ( nice, savone ; la valette; tunis; ajaccio) on est preneur | | | À: Leti82300 · 25 janvier 2011 à 19:31 Re: Voyage de noce en croisière avec Costa Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 977 affichages · Partager Fait un post sur le sujet. Le délizioza il a l air super | | | À: Friquette07 · 25 janvier 2011 à 22:09 Re: Voyage de noce en croisière avec Costa Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 966 affichages · Partager oui dés que j'ai un peu de temps je le ferais comme tu vas? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 257 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |