|  |  |
 | | | | Hadjou · 21 juin 2010 à 14:26 22 messages · 10 participants · 7 906 affichages | | | | 21 juin 2010 à 14:26 Voyage de noce en Tunisie: coût depuis l' Algérie? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 6 801 affichages · Partager combien couterais un voyage de noce en tunisie depuis l' Algérie? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hadjou · 21 juin 2010 à 17:16 Re: Voyage de noce en Tunisie: coût depuis l' Algérie? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 6 772 affichages · Partager bonjour voila une tres bonne idée de partir faire son voyage de noces en tunisie, d'abord toutes mes felicitations et ensuite je peux vous donner une tres bonne adresse d'un organisateur de circuit sud tunisien, je lui ai fais confiance plusieurs fois et j'ai meme une amie qui a fait son voyage de noces aussi organisé par lui, je suis donc a votre disposition pour vous donner ses coordonnées cordialement | | | À: Hadjou · 21 juin 2010 à 23:27 Re: Voyage de noce en Tunisie: coût depuis l' Algérie? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 6 721 affichages · Partager Bonjour cela dépend bien sur de la période et de la durée mais il faut s'assure de l'existence du vol et de la disponibilité des hôtels en général le séjour dans un hôtel peut couter en moyenne 100 dinars par nuitée et par personne. Je vous conseille de réserver le plus tôt possible sinon il vous sera impossible de trouver des chambres surtout pour le mois de juillet.je reste à votre disposition pour toute information complémentaire sachant que j'habite à hammamet | | | À: Hadjou · 22 juin 2010 à 23:56 Re: Voyage de noce en Tunisie: coût depuis l' Algérie? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 6 681 affichages · Partager bonsoir,
félicitation pour votre mariage ! merci de nous communiquez vos dates et surtout la région que vous voulez visiter, la Tunisie est un petit pays certes mais il y a quand même pas mal de régions a visiter ! quel moyen de transport comptez vous utiliser ?? si c est l avion je vous conseille pour le même prix le Maroc ou encore mieux l Espagne ! reste a votre disposition.
cordialement. | | | Il ne faut pas oublier de préciser de quels dinars il s'agit ! Tu parles en DTU à une algérienne qui pratique le DA ! Alors 100 DTU pour une nuit d'hôtel = env. 4500 DA (à qques millimes) ! Mais il y a des hôtels sympa à moindre coût, mais tout dépend de la période, c'est clair tout comme le lieu de la villégiature...
Bon voyage de noces !
LILI | | | À: Hadjou · 23 juin 2010 à 10:09 Re: Voyage de noce en Tunisie: coût depuis l' Algérie? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 6 652 affichages · Partager bonjour si vous trouvé le moyen de transport moi je vous propose une petite maison de village à djerba à 100 et 150 eurose la semaine suivant la saison je reste à votre disposition amicalement gigi | | | À: Hadjou · 23 juin 2010 à 10:50 Re: Voyage de noce en Tunisie: coût depuis l' Algérie? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 6 650 affichages · Partager Bonjour, Tout d'abord mabrouk pour votre mariage! Pour répondre a ta question, je dirais que pour un voyage de noces de 2 semaines (billets d'avion, hotel, sorties) 150 000 dinars alg. Bon voyage! | | | Eh ben... il faut être riche pour aller en vacances en Tunisie !!
1700 € pour 2 personnes, c'est un sacré budget, déjà pour un couple français, n'en parlons pas pour un couple algérien !
Quand on voit toutes les offres si alléchantes "tout compris" à des prix imbattables pour la destination " Tunisie", cela m'étonne de lire ton message ! Il faut savoir que la Tunisie, est une des destination la moins chère qui existe !
LILI | | | À: Tassili · 23 juin 2010 à 15:53 Re: Voyage de noce en Tunisie: coût depuis l' Algérie? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 6 629 affichages · Partager désolé d apporter une petite precision! 150 000 da pour un couple c'est juste ! ni trop ni peu ! car a cela il faut soustraire le billet d avion qui est assez cher quand meme ! si vous partez a djerba attendez vous a plus de 40 0000 da/personne avec 2 escale oran- alger- tunis- djerba !! ensuite n oubliez pas que vous n avez droit qu a 160 euros de change, le reste vous l echanger chez un ami ou....! donc a la fin il ne vous reste que +/- 630 euros entre hotel et sorties ! ce qui est relativement peu si vous cherchez a passer un séjour de rêve !!! un conseille partez en Espagne (billet d avion a 15 000da) ou au Maroc (billet d avion a 25 000!!) je précise que 1dt = 55/65 da | | | À: Sidaho · 23 juin 2010 à 19:07 Re: Voyage de noce en Tunisie: coût depuis l' Algérie? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 6 616 affichages · Partager Excuses moi c'est du n'importe quoi ! Dépenser de telles sommes pour se rendre en vacances en Tunisie, avec 2000 € pour 2 personnes on se rend même en Egypte, Turquie, Croatie, Grèce,... Jusque dans les Caraibes pour 3000 € /2 personnes tout compris !!!
Les séjours "tout compris" avion + séjour en 5 étoiles se vendent à gogo pour 400 à 600 €/personne en Tunisie ! Pour cela des millions de touristes européens se rendent en Tunisie = vacances "low-cost" !!!!!!!!!!
LILI | | | À: Tassili · 23 juin 2010 à 19:14 Re: Voyage de noce en Tunisie: coût depuis l' Algérie? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 6 494 affichages · Partager vous oubliez une chose les vols sont low cost en europe !! ici en Algérie on paye le tarif plein sur les vols ! de tres rares promotions chez air algerie ! n oublions pas qu il veut rester 15 jours !! et désolé mais 15 jours dans un hôtel 5 étoiles en pension complète ne reviendra jamais a 600 euros pour 2!! soit 20 euros/nuit/personne !! *j ai expliqué un peu plus haut comment je suis tombé sur 600 euros !! je vous rappelle que je ne vois pas non plus pourquoi dépenser 150 000 da pour partir en Tunisie ! je lui ai proposé a 2 reprises le Maroc et l Espagne !! | | | À: Sidaho · 23 juin 2010 à 21:22 Re: Voyage de noce en Tunisie: coût depuis l' Algérie? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 6 480 affichages · Partager L' Espagne est devenu une destination chère et en plus, il faut un VISA ! Avec les complications et les frais en surplus !
LILI | | | À: Tassili · 23 juin 2010 à 22:11 Re: Voyage de noce en Tunisie: coût depuis l' Algérie? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 6 476 affichages · Partager désolé de vous contredire mais l Espagne est devenu accessible pour les algériens !! le visa est obtenu assez facilement! le dossier n est pas trop compliqué ! et coté prix aussi ce n est pas aussi cher! mis a part ibiza !et quand on a un vol a 15 000 da on peut se permettre quelques frais en plus !!sans oublier le fais qu il y a une liaison maritime directe d Oran!! mais bon chacun ses préférences !! | | | À: Sidaho · 25 juin 2010 à 18:16 Re: Voyage de noce en Tunisie: coût depuis l' Algérie? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 6 426 affichages · Partager Bonjour. Je me rends régulièrement en Espagne et au Maroc. Les prix des hotels 5* y sont beaucoup plus élevés qu'en Tunisie. Je conseillerai donc de changer de catégorie d'hotel pour réduire le cout du séjour, pas de changer de pays. Cordialement. | | | À: Mehdis · 25 juin 2010 à 20:45 Re: Voyage de noce en Tunisie: coût depuis l' Algérie? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 6 417 affichages · Partager effectivement le prix des chambres d hotel est assez cher! mais il faut voir aussi la prestation qu on nous offre et l environnement de l hôtel ! pour avoir longtemps hesité entre ces 2 pays et pour avoir cherché des apparts en location en Tunisie, Maroc et Espagne, je vous assure que la location est moins cher au maroc qu en Tunisie par exemple! aussi le choix est immense notamment en Espagne ! mais bon chacun ses préférences ! | | | À: Mehdis · 26 juin 2010 à 12:19 Re: Voyage de noce en Tunisie: coût depuis l' Algérie? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 6 354 affichages · Partager Bonjour, puis-je avoir une fourchette de prix pour ces hotels moins cher (basse categore), meme un 0* fera l'affaire je ne compte pas y passé mes journées, je cherche juste ou m'ébergé, pti hotel, pti appart, studio, n'importe quoi fera l'affaire, je cherche l'aventure et la découverte!!! je veux juste avoir une idée pour mon budjet | | | À: Hadjou · 26 juin 2010 à 23:07 Re: Voyage de noce en Tunisie: coût depuis l' Algérie? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 6 332 affichages · Partager je vous conseille de chercher sur homelidays, un bon site ou vous pouvez très bien trouver votre bonheur a moindre prix ! | | | À: Tassili · 30 juin 2010 à 14:04 Re: Voyage de noce en Tunisie: coût depuis l' Algérie? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 6 286 affichages · Partager Eh ben... il faut être riche pour aller en vacances en Tunisie !!
1700 € pour 2 personnes, c'est un sacré budget, déjà pour un couple français, n'en parlons pas pour un couple algérien !
Quand on voit toutes les offres si alléchantes "tout compris" à des prix imbattables pour la destination " Tunisie", cela m'étonne de lire ton message ! Il faut savoir que la Tunisie, est une des destination la moins chère qui existe !
LILI
Je te rappelle que c'est un voyage de noces donc le couple veut surement passer un séjour de rêve. j'ai donné mon conseil pour un budget confortable pour un séjour de luxe, après c'est à eux de décider! | | | Mais les offres dont je te parle, sont tous en 4 à 5* ! On n'a qu'à voir ce qu'on propose ici sur VF... en pub...
Mais puisque tout est différent qu'ailleurs en Algérie...
LILI | | | À: Hadjou · 4 août 2010 à 14:47 Re: Voyage de noce en Tunisie: coût depuis l' Algérie? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 6 104 affichages · Partager Bonjour, Désolé de répondre avec autant de retard. J'étais un peu trop occupé et n'ai pas consulté le site depuis plus d'un mois. Les hotels sans étoiles proposent la chambre à partir de moins de 10 dinars et ça peut aller jusqu'à 20 voir même 30 Dinars la nuitée. Tout dépend de la ville, de la saison et de l'hotel. Cordialement. | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 174 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |