Hôtel à Djerba pour un séjour de noce en septembre? Miramidou · 16 juin 2011 à 23:36 4 messages · 3 participants · 1 389 affichages | | | | 16 juin 2011 à 23:36 Hôtel à Djerba pour un séjour de noce en septembre? Message 1 de 4 · 1 388 affichages · Partager avec mon chéri on pense partir a Djerba pour un séjour de noce mais on ne sait pas quoi choisir. on pense a un hôtel pas cher avec un bon service. merci pour toutes informations | | | À: Miramidou · 17 juin 2011 à 1:30 Re: Hôtel à Djerba pour un séjour de noce en septembre? Message 2 de 4 · 1 382 affichages · Partager Bonjour Je vous conseille le Green Palm, tout neuf avec un excellent service de 4*, nourriture varié et restaurant à la carte riche en spécialité Tunisienne, cadre typique, grande piscine, plage privée (il faut travérser une route) chambres propre et bien équipés....Bref un vrais régal pour un séjour de noce...Peut être pas beaucoup poposer par les TO car pas encore affretter donc pas trop de toursites...Si besoin de plus d'info je suis disponible Bon voyage | | | À: Bajelout · 17 juin 2011 à 23:37 Re: Hôtel à Djerba pour un séjour de noce en septembre? Message 3 de 4 · 1 346 affichages · Partager merci pour les information et que pensez vous de Seabel Rym Beach et Isis Hotel & Spa? | | | À: Miramidou · 14 juillet 2011 à 17:30 Re: Hôtel à Djerba pour un séjour de noce en septembre? Message 4 de 4 · 1 284 affichages · Partager Le Rym Beach est agréable: plage magnifique, personnel très gentil, bon résto: mais vous avez pas pensé de louer une maison ou une chambre d'hote???il y en a des magnifiques! je suis italienne mais je vis sur djerba, si vous avez besoin n'hesitez pas à me contacter! (je vous assure l'ile offre vaut la peine d'etre vecue!) | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |