Bonjour,
je te déconseille vivement
djerba!!!!
c'est une petite île où il n'y a que des hotels, le reste c'est vide et moche!!!
en plus, les prix (hors hôtels mais pour acheter des petits cadeaux, faire du shopping) sont accordés avec le portefeuille des touristes allemands qui eux sont très très bien accueillis, contrairement aux autres touristes. Mais ce n'est que mon expérience personnelle.
j'avais pris un hôtel avec spa (hammam, forfait massage), mais certains membres du personnel ont pensé que forfait spa= forfait rencontre.
j'ai "gueulé " pour que se soit une femme qui me masse, mais même cela, je n'étais pas confortable car les membres du personnel masculin passaient et repassaient pendant qu'on se fait masser dans des box pas vraiment fermés.
Arrivée en
France, j'ai raconté ma mésaventure et il s'avère que je n'étais pas la seule à avoir eu cette expérience.
Prends ton argent et va au
Maroc, ou l'
Espagne. c'est vrai que pour le
Maroc, les hôtels sont un peu plus chers qu'en
Tunisie, mais l'accueil est formidable, la nourriture pas chère, c'est beau, c'est agréable.
L'
Espagne tu trouveras des hôtels pas du tout cher (comme en
Tunisie) vers malaga, la nourriture pas cher, les gens sympas, le dépaysement.Et puis ta femme pourra se balader en toute sérénité avec ou sans toi et ça c'est important quand on est une femme.