Voyage de Noces à Aruba, hôtels et activités? Marieno1983 · 3 mai 2011 à 3:19 2 messages · 2 participants · 6 369 affichages | | | | 3 mai 2011 à 3:19 Voyage de Noces à Aruba, hôtels et activités? Message 1 de 2 · 6 368 affichages · Partager Bonjour,
Je planifie mon voyage de noces pour septembre 2011 et notre choix s'est arrêté sur Aruba qui semble offrir une belle température à cette période de l'année en plus des paysages incroyable. J'hésite entre un tout inclus ou un hôtel haut de gamme... Il y a tellement d'hôtel intéressant que je n'arrive pas à arrêter mon choix. Nous désirons aussi faire de la pêche en haute mer et de la plongée en apnée.
Merci de vos conseils! | | | À: Marieno1983 · 10 juillet 2011 à 14:57 Re: Voyage de Noces à Aruba, hôtels et activités? Message 2 de 2 · 6 226 affichages · Partager j'espère pour vous qu'il n'y aura pas de cyclones car c'est la pile la période où il y en a le plus (vent, tornades, pluies, panne d'électricité...) c'est pour cela que les prix sont moins chers... c'est la mauvaise saison | Discussions similaires sur Aruba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |