|  |  |
 | | | | K4r1e11 · 21 janvier 2019 à 4:57 · 3 photos 10 messages · 7 participants · 943 affichages | | | | 21 janvier 2019 à 4:57 Voyage de noces à bas prix aux États-Unis Message 1 de 10 · 943 affichages · Partager Bonjour, Comme plusieurs futurs mariés, notre budget est restreint pour notre voyage de noces. Nous ne désirons pas payer plus que 600$ chacun pour notre vol et notre hôtel (une semaine). Comme notre date est à la mi-septembre 2019, nous cherchons quelque chose soit en octobre ou en novembre- ce qui élimine le Sud étant donné la saison des pluies. Avez vous des idées? ☺ Merci infiniment! | | | À: K4r1e11 · 21 janvier 2019 à 9:01 Re: Voyage de noces à bas prix aux États-Unis Message 2 de 10 · 919 affichages · Partager Bonjour, Comme plusieurs futurs mariés, notre budget est restreint pour notre voyage de noces. Nous ne désirons pas payer plus que 600$ chacun pour notre vol et notre hôtel (une semaine). Comme notre date est à la mi-septembre 2019, nous cherchons quelque chose soit en octobre ou en novembre- ce qui élimine le Sud étant donné la saison des pluies. Avez vous des idées? ☺ Merci infiniment!
Avez vous des idées?
Oui !
C'est que tu regardes d'ABORD toi même les endroits dans le monde (tu dis au Sud... mais de Quoi ?) qui t'intéressent.
Les vols: comparateurs genre google flight ou kayak...
Hôtels: sur tripadvisor et booking (avec TES critères...).
trop compliqué ? | | | À: K4r1e11 · 21 janvier 2019 à 9:52 Re: Voyage de noces à bas prix aux États-Unis Message 3 de 10 · 908 affichages · Partager Bonjour, Comme plusieurs futurs mariés, notre budget est restreint pour notre voyage de noces. Nous ne désirons pas payer plus que 600$ chacun pour notre vol et notre hôtel (une semaine). Comme notre date est à la mi-septembre 2019, nous cherchons quelque chose soit en octobre ou en novembre- ce qui élimine le Sud étant donné la saison des pluies. Avez vous des idées? ☺ Merci infiniment!
Bonjour,
Pour répondre un peu plus gentillement que Papj59 (:p), faudrait il savoir d'où vous partez et pour quelle destination idéale?
En effet, cela permet de cerner votre demande car là, c'est un peu le flou total :D | | | Bonjour,
Merci pour ta réponse conviviale! La politesse et la courtoisie étant rare sur le net, (nous en avons un merveilleux exemple ci-haut) c'est toujours apprécié de rencontrer des gens éduqués et polis.
Mon départ serait de Québec ou Montréal. La destination est complètement libre, c'est la raison pour laquelle je recherche des conseils. J'ai déjà BEAUCOUP voyagé, donc je connais les plateformes et voici les deals que j'ai vu en octobre (ou novembre): Argentine: 3 semaine 1700$, Paris: 1 semaine 800$, Los Angeles: 1 semaine 800$, croisière de l'est du Canada et des États-Unis: Environ 1000$. Malheureusement, ces voyages sont au dessus du budget. J'aimerais vraiment payer autour de 600$ par personne. Comme il s'agit d'un voyage de noces, je ne veux pas le remettre à plus tard. Bref, si vous avez vu quelque chose passer, merci de partager! C'est vraiment très gentil 😊 | | | À: K4r1e11 · 24 janvier 2019 à 0:59 Re: Voyage de noces à bas prix aux États-Unis Message 6 de 10 · 770 affichages · Partager Bonsoir K4r1e11 ,
Si vous aimez la randonnée, je conseillerai les parcs nationaux de Jasper et Banff. A priori, le vol Québec- Calgary + hôtel devrait être le budget des 600$, en guettant les vols et les promos des hôtels. J'ai parcourus ces deux parcs lors d'un road trip de 4 semaines ouest CA/ USA en sept/oct, dont une semaine dans l' Alberta, les paysages sont juste sublimes et il faisait encore bon :) Et il me semble qu'il est même possible d'apercevoir des aurores boréales dès le mois d'octobre =)
Après, ça dépend aussi du type de séjour que vous aimeriez pour vos noces : (Sea, Sun, Nature, Trails, City, Culture, etc =))
Bonnes préparations !
| | | À: K4r1e11 · 24 janvier 2019 à 8:03 · Modifié le 24 jan. 2019 à 9:33 Re: Voyage de noces à bas prix aux États-Unis Message 7 de 10 · 754 affichages · Partager Bonjour,
Je te conseil un voyage dans l'Ouest des USA a Partir de Las Vegas du 1 au 16 oct le temps est sec et chaud.Les paysages fantastiques 255€ Billet d'avion Montréal Las Vegas306€ Location SUV 12 jours
Super site sur l'Ouest Américam en Français www.ouestuas.fr
Budget pour 2 pers 1400€, avion 510€, ess 150€, location voiture 306€, pass 80$, nourriture 200$, hotel Las Vegas 142€, Camping gratuit voiture.
J1 Las Vegas nuit a Laughlin 30€ J2 Oatman, route 66, Sedona nuit en camping J3 Sedona nuit a flagstaff 40€ J4 Grand Canyon camping J5 Page Camping J6 Monument Valley camping entrée 20$ J7 Moab camping, potash road, sky island,14h route pour delicate arch J8 Moab camping Landscape arche rano 8km, double arch,14h route 128 onion creek, musé cinéma gratuit red cliff ranch J9 Moab camping J10 Bryce Canyon hotel 55€ ttc J11 ZionJ12 St George hotel 52€ ttc J13 Valley of the Fire, rendre la voiture a Las VegasJ14 LV 2 nuits pour 142€ ttc au Circus Circus J15 LV J16 LV
| | | À: Gilou02 · 24 janvier 2019 à 8:50 Re: Voyage de noces à bas prix aux États-Unis Message 8 de 10 · 740 affichages · Partager Bonjour,
attention au change Euro-dollar canadien | | | À: Scubadoc · 24 janvier 2019 à 10:12 · Modifié le 24 jan. 2019 à 10:47 Re: Voyage de noces à bas prix aux États-Unis Message 9 de 10 · 727 affichages · Partager Bonjour,
Oui tu as raison 1€=1,51$ cad soit 600 cad = 397€ par pers Dans ce cas cela fait que 4 jours a Las Vegas avec visite de Death Valley 1j et Valley of the fire 1j Location de voiture 2 jours 64€. Ou faire 7 jours dans l'Ouest en camping sauvage en couchant dans la voiture ce qui est largement faisable mais pour un voyage de noce !! et même en faisant comme cela le budget est de 1300 cad minimum. Se qui est dingue c'est qu'a cette époque un VOL AR Paris San Francisco coûte que 277€ et un Montréal San Francisco 289€ !!!! | | | Bien vu !
Du coup effectivement, l' Alberta risque d'être out =S | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 696 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |